tribulations

Samedi 7 avril 6 07 /04 /Avr 08:48

PARTOUZE--3- 8  
jacques est mon ami depuis 5 ans,avec lui je m eclate bien car il est toujours pret a me faire une pipe ,il me reveille d ailleurs en me caressant puis il met sa bouche et me pompe parfois jusqu'à l orgasme ,il pretends que c est une drogue pour lui.pour moi aussi je dois bien l avouer .

mais nous avons tous deux varier les plaisirs et la semaine derniere pour son anniversaire je lui ai fait une surprise ,j avais invité daniel et marc .daniel est un grand blond alors que son copain est mince et brun ,ils sont tous deux portés sur la chose et j ai dejç succombé au premier ,mais cette fois je voulait faire les choses plus grand jacques ne connaissait les deux que de loin .d habitude il est tres exclusif ,mais avant leur arrivée nous avions baiser et j avait le trou du cul bien ouvert .quand ils se sont presentés nous etions dejà bien emechés .

on a pris un apero ,j ai fais un signe à daniel qui c est occupé de jacques ,moi j avais le corps souple de marc contre le mien sentant avec delice sa pine longue et epaisse collée a ma cuisse j avais tres envi de le toucher mais j ai attendu que jacques se devergonde un peu comme çà il en pouvait pas m accuser de l avoir fait tombé dans un piege .

daniel le pressait de pret et lui malaxait les fesses c est une caresse qu il adore !çà le fait triquer ,il allait bientot craqué

j ai eteint les lumieres ne laissant qu une veilleuse ,aussitot j ai entendu mon jacques fremir  et gemir daniel poussait un petit cri " petit salaud " il m a deloqué et ma bite à jailli ,j ai un gros pieu !

marc : quel morceau ! il a la taille de mon trou a bites ,attends je vais le mettre en forme c est un veritable expert et tres vite ma bite a doublée de volume ,pendant que j entendais de l autre coté des aclimataions de jacques et daniel  ce dernier c est levé et a joué les chipendel il s est deshabillé avec une tel maestria que je n ai pas pu me retenir je me suis approché de lui ,je l ai fait pivoter et la bite pret à le saillir

attends met une capote avant a t il grogné ,j ai ouvert ses fesses en deux ,il avait le cul large et delicat une vraie bouche a bites je n ai eu qu à poussé immediatement mon enorme queue a trouvée la voie avec lenteur etudiée marc aletait tout en se branlant jacques et daniel s envoyaient en l air aussi !pour l instant je n avais que mon propre plaisir en tete

.daniel n hesita pas à me mettre violamment ,je ne suis qu une pute tu ne comprens pas comme ton jacques qui se fait bourrer ,je suis allé et venu longuement dans le cul de marc avant de me rependre ce fut si soudain et sit fort  que j ai failli m évanouir je me suis degagé et j ai aperçu jacques tête bêche ,pompait la bite de daniel ,tous deux s en donnait à coeur joie ,mais la nuit ne fesait que commencer !       

Par blec - Publié dans : tribulations - Communauté : GAY HARD
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 avril 5 06 /04 /Avr 12:00

dim-18-03-2012--3-  
entre christ et moi tout c est passé tres vite .je ne bossais pas ce matin là à 9h j etais devant mon minitel dejà à poil.

la bite raide et une super envie de me faire defoncer le cul.j attaque avec l un de mes pseudo "mec p/plan vicelard"

je repere de suite les dpt ,ils sont 5 ou 6 du 67.et puis il y a christ 35a je lui demande tout de suite s il est actif

-actif, vicelard et bien monté

on se decrit ,il aime tout question baise !

au tel je lui demande de ne pas se laver et je lui refile mon adresse, il lui faut 20 minutes pour venir chez moi, celà me laise le temps de me preparer : un bon lavement pour avoir le cul bien propre et souple

il m a promis 19 x 5.5 et je lui ai proposer de l attendre avec un plug dans le cul,au moins ce sera du direct et çà j adore

je me graisse bien l oignon et m enfile le gode quelle salaupe je fais!

l excitation me pousse à imaginer les choses les plus pervers ,mon coeur se met à battre...oui c est lui ,grand ,baraqué les cheveux bruns .

ouf on sonne voilà mon mâle celui qui va bien me limer le cul !je suis enfin en face de lui ,il n est pas mal ,belle gueule,bien foutu .

on file direct dans ma chambre ,je sens une main qui qui me palpe les miches et qui empoigne le gode a travers mon slip - ho ho salaud,t inquiète çà sera meilleur avec ma queue !

dans la chambre crist se four à poil ,je lui colle un premier palot glissant ma main vers son paquet sa pine est aussi raide que la mienne ,avec une bonne paire de couilles ,on s embrasse pendant que je lui tripote le noeud ,je lèche tour à tour ses deux seins ,sa pine surgit  décalotée et tendue comme un piquet ,le gland superbe encore plus large que la hampe ,je m assoie sur le lit bien empalé sur mon gode ,je branle sa queue tout en respirant son odeur .

christ se laisse faire debout devant moi ,les mains sur les hanches

- vas y branle moi mec , ce que c est bon d etre vicelard ;j empoigne ses couilles tout en astiquant  sa bite et je commence à le pomper .il m encourage à le sucer comme une pute ,il se tourne et me presente son trou du cul à lècher ,je passe ma langue dans toute sa raie et je darde dans son trou à bites

-aller la pompeuse montre moi ce que tu sais faire !

je me retrouve  a quatre pattes sur le lit ,il s empare du plug  et m encule à grand coup  flop flop çà fait..il me traite de trou a pine nje n en peux plus

-encule moi, baise moi ,fourres ta pine bien au fond

çà y est nje sens son gland contre ma rosette ,j en ai tellement envi que c est moi qui m y embroche dessus

- oui c est çà  grosse pedale  emmenche toi tout seul sur mon zob ,je vais le chercher jusqu'aux couille et je me met à bouger du cul, et il m a rempli le trou à bites de sa sauce bien juteuse!

il etait pres de midi quand christ m a quitté ,il ma enculer  à trois reprises et il m a promis qu il reviendrait me remplir le cul tres vite

quelle salaupe je suis ,oui mais j aime çà la bite et le cul   pas vous?     

Par blec - Publié dans : tribulations - Communauté : GAY HARD
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 avril 5 06 /04 /Avr 09:11

PARTOUZE--7- visconti-1-29  
j etais barman dans une grande ville ou il y avait quatre casernes.je travaillais beacoup avec des clients militaires.

tous me connaissaient en tant que gay! mais savaient me respecté car je leur trouvais des coups avec des filles faciles .

un jour d orage ,j etais en peignoir entrain de mater une cassette lorsque la sonnette a retenti .c etait trois militaires qui venaient me rendre visite .ils etaient completement trempés par l averse.

-vous n allez pas rester ainsi il y a de quoi attrapper la creve ,je vais vous preter des fringues

-çà ne te derange pas au mons,car nous allions au ciné.nous avons été surpris par l orage et nous sommes,et nous sommes mouillés jusqu'au caleçon

- allez dans ma chambre et deshabillez vous ,j arrive

par chance ,ils avaient peu ou prou ma taille,et quand je suis revenu dans ma chambre avec des fringues de rechange ils etaient tous les trois en caleçon en train de regarder la télé ,je n avais pas penser eteindre le magnetoscope .

- je vois que çà vous interesse

ils sont devenus rouges mais ne purent nier car leurs queues gonflées apparurent en meme temps lorsqu'ils se levèrent

comment resister à un tel spectacle ,chez moi , dans ma chambre ,j ai sauté sur l occasion et par la même sur les deux plus belles bites au garde à vous ,à pleine main entamment vite un va et vient .aucune resistance ne me fut à redouter ,à ma grande surprise je me suis mis à genoux afin de leur prodiguer à tous une bonne pipe .

j etais en travers du lit et franck est venu derriere moi et enleva mon peignoir saisit une des capotes posées en permanance sur la table de nuit et pour se donner un peu de courage declara:

-je vais faire la meme  chose qu'à la télé

le tube de gel etait a coté des preservatrices ,il m a largement enduit la rondelle ,s est coiffer la bite d une capote et fit rentrer deux doigts pour tester la souplesse de mon trou,puis il m enfila d un seul coupet comme je gemissait  ce qui l excita encore plus il me saisit par les hanches et me lima avec brutalité .

il se retira et didier qui s etait approché me fit placer sur le dos ,les jambes sur ses epaules ,ainsi il put me bourrer le cul a fond pendant que franck les jambes ecartées au dessus de mon visage me tendait sa pine en demandant que je lui bouffe les couilles .

pierre le 3eme s etait mis a califourchon sur mon ventre et se branlait  .

decidement ils avaient tous des ressources surprenantes

didier se retira et se mit debout afin de se faire sucer par pierre ,ce dernier etait tellement excité je n ai eu aucun mal a le bourrer ;il vint lui meme s empaler sur ma queue

c est comme çà que je reçu du foutre sur le visage et sur le torse

apres tout çà didier et franck partirent se doucher et pierre qui etait toujours empalé sur ma bite me roula une pelle de s bouche pleine de jus de couilles .

une fois bien rafrechis ils me disent qu il etait trop tard pour le ciné

-si tu nous ramen demain matin à 6h , on dort chez toi!

-avec plaisir on n en et qu'aux preliminaires , les mecs!!

mais ceci est une autre histoire ....  

Par blec - Publié dans : tribulations - Communauté : only-gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 avril 5 06 /04 /Avr 07:22

011 12  
selon l ambiance et surtoutle temps que je dispose,je peux y rester une demi heure,voir deux ou trois heures

hier par exemple je me suis fait chauffer tres vite.j etais posté debout a l entrée de la black room .

un beau mec blond genre 22/25 ans m a mis la main au paquet ,sentant que mon bareau durcissait ,il m a roulé une pelle j adore me laisser faire c etait trop bandant de le laisser ouvrir et de laisser tomber mon jean .il prenait son temps il a longuement caresser mon manche sur mon slip avant de le faire jaillir ,il m a avalé d un coup le salaud jusqu'aux couilles ,c est tres jouissif de sentir son souffle chaud sur mon gland pendant que ses lèvres aspiraient et deglutissaient ma queue ,sa main droite jouait avec mes boules .moi je pinçait ses tétons sous son maillot noir ,çà le fesait frémir .

comme il etait penché un grand noir c est posté derriere lui tout en le regardant pomper ma queue ,il lui a pétri les fesses il frottait son bas ventre contre son cul ,il a baissé le pantalon et le slip de mon suceur ,il a écarté ses fesses pour masser son trou du cul ,mon blondinet réagissait bien a la caresse ,il gémissait avec ma queue entre ses levres alors le brun lui a massé sa bite tout en lui vissant deux doigts dans sa rondelle .

le voir frétiller d aise en se fesant doigter m a donné une grande envie folle d enculer sans tarder.

en meme temps je ne voulait pas que l autre mec le baise avant moi.j ai donc attiré mon partenaire dans une cabine que j au aussitot fermée de l interieur il s ext assis sur le banc ,j ai relevé ses cuisses pour m ouvrir l accès a son oeillé j ai introduit mon gland et j ai empoigné sa queue que j ai branlé lentement ,j avais l impression de le posseder ,il n arretait pas de bouger son cul pour essayer de gober toute la longueur de ma bite ,en meme temps il tripotait mes tétons ,alors je l ai enmanché plus profond et a m agité dans son trou a bites enculé et masturbé le mec  etait hors de lui .quand j ai vu qu il etait à bout ,je me suis déchainé  et j ai usiné a fond ,il fallait le voir empoigner mes burnes et de me supplier de le tronché plus fort .

sentant que j allais jouir j ai stoppé net tout en laissant mon barreau enfoncé jusqu'aux couilles dans son tuyau .

ma queue enfoncée a fond j ai branlé mon lascar en le regardant dans les yeux ses yeux etaient révulsés par l assaut de la jouissance ,il s est giclé dessus a gros bouillons , j ai alors déculé et apres avoir retirer la capote je me suis astiqué entres ses lèvres en lui tenant la tête a deux mains puis il a dirigé les jets sur sa poitrine .

il m a embraasé et m a quitté avec un sourire ,j avais pris un supper pied!    

Par blec - Publié dans : tribulations - Communauté : GAY HARD
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 avril 4 05 /04 /Avr 10:20

odeur-male-8  
çà fesait un siecle qu un mec n avait plus foutu les pieds chez moi et pourtant l animal qui etait là dans mon salon à genoux ,en train de me pomper les roustons c etait pas une illusion ,je sentais bien ses coup de langue râpeuse et fureteuse ,ses lèvres gourmandes et sa salive me degouliner jusque dans ma raie .

j avais trop envie de me degorger le poireau et pas assez de courage pour aller draguer en ville !

alors j ai essayé les n° de tel dans les magazines que j ai chez moi

j allais tout envoyer au diable avec au moin l idée de me pignoler à mort ,quand je suis tombé ,sur une voix grave ,une voix qui met l eau à la bouche !

on s est décrit

de lui ,pas grand chose sinon : 187/80/32 ans sportif, maigre ,alors je lui ai dit de venir chez moi !

de voir un mec viril à mes pieds entrain de me travailler la tige çà m a toujours ému, parce que je savais que dans quelques minutes ce serait à moi d en faire autant !

je suis tombé sur sur le bon n° ,belles epaules larges ,pecs impecs,gueule de mec,grosse pognes , cheveux noirs bouclés .on s est retrouvés par terre à poil enlaces à s étouffer, à se bécoter ,et puis un 69 en règle  çà c etait bon

avoir la gorge obstruée par un gros braquemard et se faire pomper ,s en prendre plein la vue de ce cul de vrai male

j essayais tant bien que mal de repondre à cette frenesie il a fini par me faire juter ,j ai gueulé tellement c etait dingue alors je lui ai demandé de m enculer ce qu il a fait avec tact: gel,capote et beaucoup de douceur ,il ma limé comme un chef j ai la trique qui est revenue et j ai commence a me branler au rytme de ses coup de manche !

quand il s est arqué en arriere pour jouir ,j ai mlargué ma sauce et on a fini par s ecrouler!

j ai conservé sa capote pleine de jus que je renifle de temps en temps jusqu'à ce qu'on se revoit

parce qu on va se revoir c est sur !!     

Par blec - Publié dans : tribulations - Communauté : La communauté gays
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés