histoires gays

Samedi 25 février 6 25 /02 /Fév 10:12

20140221-4 00-09.jpghttp://whttphttp://www.prelinker.com/index/ 8067 ://www.prelinker.com/index/ww.prelinker.com/index/

quelquefois il me suçais pendant des heures pour avoir plusieur jiglées.

mais n allons pas trop vite .

la premiere nuit était une nuit de reconnaissance ou connaissance des lieux et des surfaces mais la deuxieme nuit fur celles des profondeurs.

il fallait que je sois dans sa chambre aussitot l appel terminée.

soit dit en passant j en fus dispensé par la suite et il m avait affecté dans une chambre juxtaposée à la sienne.(il faut dire qu il etait le bras droit du commandant de compagnie !)

et que pratiquement je passais mes journées et mes nuits dans sa chambre!

donc arrivé le second soir apres l appel je frappais à sa porte ,je rentre et il etait en robe de chambre.

-mon petit chéri pas de formalité mets toi à l aise et lave toi le cul dans la salle de bain et fais toi un lavement avec la douchette .

ce que je fis en sachant ce qu il m attendait ensuite...

quand je revins dans la piaule il avait installé sur la table: du miel,de la confiture ,de la crême fraiche,et une grnade seringue qui sert à garnir les gateaux.

et sur l autre coté de la table :il y avait du malaga,du grenache,et de l anisetteainsi que des tosts garnis de pâté,crevettes,crabe,jambon,et salami.

donc la soirée s annonçait plutot bien .

-mon petit choux nous avons trois jours de congés tous les deux et nous allons bien en profiter pour rattrapper le temps de retard d affection et d amour que nous avons tous les deux et avec ta permission le 3 eme soir le commandant viendra te faire les honneurs de bourrer ton petit cul ,tu lui dois bien çà n est ce pas ?

-mais jean louis je t appartiens maintenant et s il te semble bon de m offrir au commandant pour un vide couilles salutaire çà sera fait selon tes desirs .de plus ce sera bien pour nous deux, pour nos relations amoureuses.

-dis moi : que veut dire toutes ces preparations sur la table ?

-quelques rafinnements dont je suis sur ,tu n as jamais apprécié de la façon ou tu vas les gouter cette nuit et les jours suivants....

 

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : GAY HARD
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 février 4 23 /02 /Fév 14:52

     http://fr.carpediem.fr/?parrain=54979 20140221-5 dh-22

bien sur nous nous allongeames sur son lit l un à coté de l autre et nous commençons à nous raconter un peu notre vie car le premier soir ou plutot la premiere nuit devrais je dire nous n avons pas fait d extravagances.

nous nous sommes fait une bonne fellation afin de soulager nos envies et pour cider nos couilles .

j ai follement aime cette premiere nuit car j ai donné toute mon affection  en caresses et baisers que reciproquement j ai reçu deux fois plus et croyez moi mon corps et mon coeur avait terriblement besoin de cet amour affectueux dans cette " putain"de guerre.

et il m embrassait mes yeux,les oreilles,le cou,les seins,tout en me caressant tantot la queue,tantot les couilles en enfonçant la premiere phalange d un doigt dans mon cul... et il me disait:

-raconte moi encore toutes les queues que tu as sucées,et qui t on enculé ; les rencontres que tu as faites ;les soirées avec les officiers, les km de bites que tu a eu dans les mains et qui t on rempli de sperme ;les litres de jus de scouilles que tu a eu dans le cul et le tient qui jaillissait à tout va.

a force de raconter une partie de mes peripéties j etais tres exité tout comme lui d ailleurs et je lui pris la bite dans ma bouche pour ne plus parler car mon excitation etait forte que je le pompais...je pompais...

je pompais qu il eclata dans bouche et depuis pour la premiere fois depuis bien longtemps j avalais son jus de couilles qui avait bon gout d ailleurs.

apres quoi il me fait allonger sur le lit et il m embraasa des yeux à la plante des pieds puis ramona mes couilles qu il fir rouler avec sa langue et me relevant les jambes sa langue continuait à me lècher jusqu'à l orificede mon petit trou.

puis me lècha la bite et enfin apres l avoir bien mouillé il prit ma bite au fond de sa gorge et me suça longuement ùais calmement en insistant sur le col du gland et son filet.znsuite titillant mon petit trou creusé au milieu du gland et continua a me sucer tout en aspirant jusqu'à ce que mes couilles dechargent leur contenu dans sa bouche .

il s en pourlècha les babines cat il aimait beaucoup avoir du sperme dans la bouche et s en desaltérer le gosier .

ce qui pratiquement tous les jours il me fesait jouir dans sa bouche !

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : only-gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 février 2 21 /02 /Fév 13:18

Programme Carpediem bnw51 XL mur-baise-minet

sur ce il me bascula sur le lit et en me caressant il m embrassa comme un jeune homme qui retrouve sa fiancée ...

-voila mon cheri  à partir de ce jour je te prends comme ordonnance et te libère de toutes les autres corvées, sauf bien sur quand la cie sera de sortie et encore nous verons.

etant à sa merci et en plus en manque d affection ,je m abandonnais à ses caresses et ses baisers interminables .

-tu sais ,me dit il, en service je serais quoi qu il arrive le lieutenant  hervé mais dans notre nid donc dans cette chambre je serais jean louis qui est mon prenom à moins que tu  veuilles me donner un diminutif que j apprecierais

- pour l instant je t appellerais jen louis et nous verrons ensuite ,pour l instant je voudrais te voir nu...

aussitot dit ,aussitot fait  il se presenta à poil et au poil car la decription que je vais vous en faire est une réalité !

1m75  70kg  cheveux blonds coupés courts, des yeux bleus ,un beau corps bien formé, un beau cul bien arondi et ferme, de belles jambes aux bout desquelles de beaux pieds rectilignes et le principal ...pour moi....un joli paquet... deux belles couilles rasées et pendantes quand à le queue prometteuse de jouissances 18x4 .

ce coprs devant moi  allait m appartenir ,je fesais déjà mille prouesses dans ma tête quand il me dit :

-maintenant laisse toi faire eddy je vais te deshabiller progressivement en appréciant chaque partie de ton corps.

ce qu il fit fut un "stip tise" tres melodieux ,tres précis et à chaque partie de mon corps devoilé a sa vue etait regardée,caressée, et embrassée jusqu 'au plus petit détail que ce soit ma rondelle et cacune de mes couilles et toute la surface de ma queue.

bien sur  voir la suite .....         

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : La communauté gays
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 février 2 21 /02 /Fév 12:49

65dd5b9c-41b4-48ca-b129-af09cd89bf33 1_20110708_233930.jpg

c est ainsi que 2 ou 3 fois par semaine je venais passer "une visite" chez le medecin capitaine .

il tirait son coup et me renvoyait à mes occupations.

sans compter que l infirmier me baisait chaque jour et à n importe quel moment de la journée!

le reste de la période des classes s est terminée en ayant souvent le cul bien astiqué et en autre quelques soirées mémorables pendant lesquelles je n arrètais pas de sucer des queues qui m enculaient  toute la nuit tout à tour ,bien sur bien sur il y avait quelques "femelles" mais je leur interdisais de me toucher sous peine de me voir partir immédiatement .

enfin ou malheureusement  je dus parir de ce camp pour ma destination definitive et qui fur " oran"

tres belle ville soit dit en passant et que j aimerai revoir un jour .

donc j avais été muté a la compagnie du materiel dont je ne dirait pas le nom!

ou je devais normalement exercer le metier de maçon mais a la suite de diverses circonstances volontaires ou involontaires j ai eu une tendinite au pied gauche ce qui m a valu d être affecté au bureau des effectifs .

malgré les contraintes de garde et surveillance routiere je me trouvais assez de temps pour essayer de trouver quelques mecs adéquats ,mais rien qui en vaut la peine jusqu'au jour ou un lieutenant ayant surpris mon manège me fit venir sous un pretexte anodain dans sa chambre apres le service .....

- servant shonn ,je vous ai observé depuis quelques temps et il me semble que vous êtes à la recherche de quelquechose qui pourrait peut être m interessé!

il me versa un verre et me fesant assoir sur son lit commença par me faire une récapitulation de mes loyaux services tout en fesant alusion au medecin capitaine de " l alma" qui soit dit en passant lui avait fait part de mes services speciaux .

ce qui ne me laissait pas beaucoup de choix pour mon avenir .

apres avoir bu quelques verres d anisette il vint  s assoir pres de moi et le dit:

-comment me trouves tu?

je dvins écarlate et bégayant je ne sais quoi.... il poursuivit:

- soir rassuré nous allons devenir de tres bons amis ,mais si celà peut te mette à l aise c est paul ton parrain qui m a donné tes coordonnées et je me suis arrangé pour te faire muter ici ou je pourrais t avoir pres de moi et te satisfaire et me satisfaire également .....     

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : GAY HARD
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 février 2 21 /02 /Fév 09:33

FUCKED Baise-en-public.jpg

desormais je ne serais plus obligé de me branler seul dans un coin en pensant aux culs et des bites qui defilent ici!

vint l apres midi vers 16h il rentra dans ma chambre et pris soin de refermer la porte à clé derriere lui .

il ferma les volets et aluma la petite lumiere au dessus du lit et me dit!

-à poil c est l heure de mettre de l huile dans le moteur !

bien que je n avais pas grand chose à enlever il fut nu devant moi car il n avait que son short à enlever le salaud et il bandait comme un "turc" sa queue n etait pas énorme mais une bonne moyenne 17x3 il m enduit la rondelle de vaseline en enfonçant son majeur dans le trou

- pour la premiere fois nous allons faire simplement,mets toi debout à coté du lit et penche toi en avant !

il m introduisit son engin doucement mais profondement jusqu'aux couilles qui touchaient mes fesses ,mon dieu que c etait bon ,moi qui n avait pas eu de bite au cul depuis un mois alors qu'auparavant j en avais 3 ou 4 chaque soir.

je l appreciais cete pine et j aurais aimer faire durer le plaisir mais la vue de mon cul l exitait trop ,il m astiqua le boyau quelques minutes sans s arèter et dechargea beaucoup trop vite .

apres quoi je lui tire mon chapeau ,il me fit allonger et me suça la queue et bu mon sperme , d ailleurs a chaque fois qu il m a enculé il buvait mon jus de couilles et il l appreciait !

- tu sais si tu veux d autres bites tu n as qu'à me le dire il y aura peut etre moyen de s arranger

- je veux bien attention aux maladies et je ne veux pas des gars montés comme des "sénégalais" qui me defonceraient le cul

-ne t inqietes pas je te procurerais que des queues qui m ont déjà servies donc si je peux les prendre dans le cul toi aussi ,car figure toi avant de pouvoir enculer des mecs j ai du en prendre pas mal dans le cul et j en prends toujours nottamment celle du medein capitaine qui 2 fois par semaine m encule comme une salope mais n ai crainte je parlerai de toi  car je prefere baiser que de me faire baiser  donc tu en auras 2 pour toi ,la mienne tu l auras tous les jours et la sienne aussi ,et quelquefois les officiers se font des petites soirées entre eux et ils ont besoin des gars comme toi mais malheureusement il y aura quelquefois des femelles avec eux hélas ....

 

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : LES MECS SE MONTRE A POILS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés