les tasses , c était sympa...
-mais ...maintenant ma puce à ton tour de jouir!!
gilles se mit au dessus de ma tête pour me donner sa queue à sucer ,laquelle etait flasque et remplie de jus de couilles que je lappais .
david s acroupis pour me sucer afin de me faire bander ,il me triturais les tétons ,j adore çà! pour moi c est mon détonnateur !
la queue à la verticale davis vint s empaler dessus ,quel délice ,en meme temps il m enfonçait deux doigts dans mon fion .
j étais au suplice ,mais suplice délicieux ,incapable de faire un geste ,je jouissais de tous mes pores et sans tarder j ouvrais les vannes à mon tour !
david ayant repris ses esprits se retira de ma bite pour mettre la sienne dans mon tuyau à bites ,tout gluand du jus de couilles de gilles et il me pistonna avec rage en me traitant de salaupe ,trou à bites, enculé ,bouffeur de bittes,vide couilles ...
a cette allure et l excitation par les paroles lui forcerent les couilles à se vider pour la seconde fois mais cette fois dans mon cul!
-nous sommes vraiment trois salaupes ndis je !!
-he oui !et on aime çà répliqua david
-rien ne vaut la bite et le cul ,ajouta gilles !
la semaine s egraina sans gilles et nous avons baisés à couilles rabatues tous les jours et les semianes à nous faire du bien ;maintenant il nous restait à inventer ,imaginer et surtout avoir d autres fantasmes à essayer de mettre en pratique