histoires gays

Samedi 14 avril 6 14 /04 /Avr 06:25

4 20110902 121026 20140320-4 s041  
j ai 50 ans et marié depuis 30 ans.

je viens de revoir un ami d enfance perdu de vue.je ne peux m empecher de revivre les scènes d ado et adultes que nous avons passés ensmble.

cet ami a 2 ans de moins que moi et il es gay,élevé dans la maison voisine de la mienne ,nous etions toujours ensemble quand nous allions l un chez l autre ,nous couchions dans le meme lit ,bien sur nos parents ne se doutaient de rien .

que peut il arriver quand deux garçons couche ensemble ,rien à leurs yeux,mais pour nous...si!

jean etait et reste beau gosse,il avait ce que j appelle un tres beau cul et lorsqu'il etait dans mon lit ou moi dans le sien , c etait de le chevaucher ,mais avant nous avions pris soin de nous branler mutuellement

moi j etais le plus précoce, et il m arrivait de decharger rapidement ,plutard à chaque occasion ou nous etions seulsj avais toujours envie de le sauter .

hier en le revoyant dans un vidéo-club ,j ai ressenti à nouveau cette envie ,il l avue a mon jean qui enflait du cote de mon paquet et vous devinez la suite...

on s est isolés derriere un mur de cassettes et je lui ai passé la main au cul

une fois que je me suis vider les couilles ,c est moi qui le sollicitais pour qu il me rende la pareille

bien que pasif au debut il devint actif et je peux vous dire que j ai souvent pris sa queue au fond de mon trou a bites et que de me faire enculer par lui fut un véritable bonheur .hier j ai encore eu le droit à ce privilège,des qu il a vue que sa bite m intéressait toujours, il m a proposé le siege arriere de sa voiture en foret de compiegne .

il a baissé tres vite mon pantalon , je me suis retourné sur le ventre et il m a rempli le cul doucement ,comme par le passé .puis ce fut moi qui me retrouvais sur lui et je peux vous dire qu il en a pris plein le cul .

je lui ai proposé de venir chez moi prendre un verreet avec ma femme et son gode-ceinture , on s est fait prendre tous les deux .je lui ai propsosé de nous revoir plus souvent et il m a laissé ses coordonnées

j esperes et j attends que de telles retrouvailles se reproduisent souvent pour le plaisir de nos queues et de nos cul.....       

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 avril 4 12 /04 /Avr 21:29

Image10 Dylan-Roberts---Cliff-Jensen-07  
je suis un jeune mec de 19 ans ,brun ,1m78 avec des yeux bleus .je suis pas mal selon les dires,finement musclé,actif ,ttbm , (21cm) mais je peux etre aussi tres passif .j ai entamé ma sexualité tres top.

j ai toujours été un mec tres chaud,j ai commencé à me branler avec un copain dans une cave ,et j ai bien vite envie de prendre la pine de mon pote dans ma bouche ,je l ai donc sucé pendant plusieurs mois et un jour je lui offert mon cul pour une bonne feonce c est comme çà que j ai decouvert le merveilleux du foutre et la sensation d etre pris en bonne salaupe je vais vous raconter la derniere de mes aventures:

il y a quelques semaines j ai du etre hospitalisé pour une operation banale ,mais j ai du rester pendant 5 jours et 4 nuits.

des le premier jour j ai vu entrer un infirmier dans ma chambre un beau mec d environ 25 ans ,j ai été tres vite excité par son superbe torse ombré de quelques poils.il est venu vers moi et m a fait un grand sourire,en le matant dans quel etat j etais ,j avais le slip de bain plein à craquer ;il s en est aperçu tres vite et il ma touché la bite.moi je me suis precipité sur son pantalon et en quelques secondes j ai degagé l engin plus gros et plus large que le mien .il s est approché encore plus pour que je puisse profiter de sa bite pleinement ,je me suis mis à genoux pour le sucer quel bonheur d avoir ce morceau de choix dans ma bouche ,mais dejà son foutre venait pointé au bout de son gland dans un rêle sourd j ai reçu sa semance au fond de ma gorge et j ai tout avalé.

la nuit suivante j etais dans tous mes etats a l idée de sa venue, je commençais à m endormir ,quand soudain la porte s ouvrit :

- je n ai pas beaucoup de temps ce soir , je viens pour me vider les couilles en vitesse!

il me damnda de presenter ma croupe,,il me fit placer mes jambes sur ses epaules ,sorti sa queue ,l encapota, et d un seul coup me la mis a fond

-comme c est bon de se sentir dans un cul bien chaud ,il est devenu fou de plaisir ,il me gratifia de de va et vient de plus en plus forts ;il butait a chaque fois au fond de mon trou à bites

-que c etait bon...putain que c etait bonil m a enculé longtemps puis il m a dit :

-tiens sale pute je te vide mes couilles dans ton tuyau a bites ,je suis sur que tu aimes çà!!

j etait tellement excité que j ai jouis en meme temps

quel bon souvenir ,de mon infirmier jouisseur de malades ! 

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : only-gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 11 avril 3 11 /04 /Avr 15:22

4 20110902 121026 18007 014  
je fais donc partie d une petite equipe de hand ball, sans pretention mais on s amuse bien entre potes, dans cette equipe il y a deux autre homos ,christian qui joue gardien et richard qui joue pivot ou aillier.on avait dejà baiser à troisa plusieurs reprises mais là , dernierement parce que on en avait envie tous les trois on s est fait un plan sympa dans les vestiaires apres un entrainement et apres que tous les autres soient partis .

ma chance c est qu etant antraineur c est moi qui possede les cles du gymnase. on a donc un peu rainé pour ranger les ballons les autres joueurs ont rapidement pris leur douche et sont partis ,on s sest enfin retrouvés seul .dans une bonne ambiance de sueur de mecs,christ et richard etaient dejç à poil la bite raide entrain de se tripoter j ai retiré mon short et mon slip et je me suis tout de suite approché de christ pour l embrasser et la caresser au meme moment j ai senti les mains de richard caresser ma queue dure et mes couilles

il y avait longtemps que je revais d une telle situation ,nous etions tres excités tous les trois.christ assez docile se laissait faire je lèchais sa peau et ses seins et je branlais sa pine pendant que richard suçait la mienne ,richard tres doué pour les pipes me fesait une veritable gorge profonde . ce salaupard me tirait sur me burnes et avalait ma bite jusqu 'aux couilles j avait l intrention de l enculer et de bien lui defoncer le cul , c est un truc que j adore j ai egalement sucer richard pendant que christ me bouffait ma bite .on se branlait,on se sucait ,on se mettait des doigts dans le cul .c etait assez hard , chacun cherchait a prendre le plus de plaisir possible et exciter les autres . au bout d un moment christ m a supplié de l enculer ,c est richard qui lui ecartait les fesses pour que je puisse lui mettre a fond le lubrifiant de la capote suffisait pour que je puisse enfoncer ma queue jusqu'à la garde le gardien de but etait celui qui ralait le plus d un cote il avait richard qui pompait le noeud  et moi qui lui amonait le trou a bites .nous avons changer plusieurs fois de combinaison ,richard a enculer christ pendant qu il me pompait ma bite nous avons baiser autant que nous avons pun autant que contenaient nos couilles ! et ce fut si bon que çà ne serait surementr pas le denier plan a trois  bien sur ! 

 

 

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : GAY HARD
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 avril 2 10 /04 /Avr 11:56

020 191 exclu41 hd XL  
mon histoire c est passée l été dernier dans une petite ville du sud .

assis à la terasse d un troquet je m amusais à regarder passer les gents,j avis remarqué aussi à quelques tables de la mienne un garçon qui me fesait face a peu pres de mon age (25 ans) ,de ma taille ,blond , gueule nordique avec un jean déchiré et une chemise blanche ouverte sur un beau torsemusclé et bronzé .apres un court instant il est carement venu s assoir à ma table et a sorti froidement

-t'es beau gosse,tu sais,t'as une belle gueule,une bonne degaine,tu viens chez moi on va baiser!

je suis resté sans voix ,j ai pour habitude toujours de relever les defits surtout les plus fous et là j etais face a plan plutot hard et çà ne me deplaisais pas du tout ,alors bien sur j ai accepté!

aussitot arriver on s est mis en maillot de bain et hop une tete dans sa piscine il avait du charme et de l humour ce con!

allongés pres de l eau il a caressé mes cuisses ,et a ecarté mes jambes ,j ai commencé a bander il m aretourné et enlever mon slip tout en me caressant mes fesses ,et a libéré ma queue bandait ferme

il l a attrapé et palpé et il m a dit : avec une bite comme çà,et des couilles pareillestu dois en faire des heureux  non?

j etais gèné et ne repondis point. il a sorti sa queue et la comparant à la mienne ,moins grosse,mais malgré tout de bonne taille surtout ornée de deux enormes baloches bien velues,il m a sucer à fond et avec application ,il s activait ,son corps etait magnifique ,il ma attrapé par les cheveux et m a forcé à le sucer

puis il a dévoré ma bouche et il dit: tu vas voir je vais te faire connaitre un truc mieux qu une chatte ,tu vas m enculer et saisissant ma giche il se l est enfoncé a fond dans son trou à bites !

et il se defonçait sans probleme.

qquel jouissance ,je sentais bien son anus s ouvrir,puis se contracté sur mon engin,çà glissait,çà allait et venait dans son cul c etait tellement bon que je râlais de plaisir , et je n allais pas tarder à ouvir les vannes il s est retiré et a continué a astiquer mon dard jusqu'à ce que je vienne dans sa bouche ,je l ai senti têter et avaler mon foutre au fur et à mesure que mes couilles se vidaient .pendant ce temps il s etait branlé et avait juté sur mon ventre .

on a fini allongés l un sur l autre a bout de souffle tant cette jouissance avait été forte ,j ai fini mes vacances chez lui,et il en a eu des litre de foutre dans son cul et dans sa bouche ,quelles jolies vacances !         

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : GAY HARD
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 9 avril 1 09 /04 /Avr 16:06

6162 DUO--25- brick(2) 1 20080725 144534  
tres exibitionnisteet adorant porter des strings moulant bien le paquet de ma grosse queue rasée;j ai du recemment p me presenter chez un medecin que je ne connaissais pas pour un bilan de santé .

pour la circonstance et comme d habitude je m etais rasé completement les couilles et la raie du culet je portais un string blanc tres moulant,je me sentais particulièrement tres excité par ce rdv.

ce fut un homme d une trentaine d années presentant bien ;apres l habituel questionnaire il me demanda de me deshabilé ne gardant que mon slippuis de m allonger sur la table d auscultation .je me suis devetu lentement apparaissant à ses yeux presqu'à poil en me voyant quoiqu'étonné celui-ci ne me fit aucune remarque ,il me demanda si je feais du naturisme ,je lui dit que oui en precisant que j etais entierement rasé

-c est beaucoup plus beau à regarder celà me fit comprendre qu il appreciait

il commença par m ausculter ,puis me palpa le ventre et pass delicatement sa main sous le string pour tater l aine ;sans pouvoir m en empecher ma bite se mit à prendre du volume .le medecin descendit le dernier rampart ,string baissé ,ma bite se libéra et releva la tete

-voyons si tout celà fonctionne bien

il commença par me caresser les couilles et attrapa ma bite pour la décaloter et voir mon gland rouge d excitation

-entierement developpée combien elle fait ?

èfaites ce qu il faut pour le savoir !

il se mit franchement a me branler ,il prit une règle et mesura mon engin

-22cm ...mazette ! chuchat il !il me demanda de relever mes jambes afin de verifier si je n avais pas d hemoroïdes ,petit vicieux!

-votre est parfait ,est ce la même chose à l interieur

il saisit un speculum et me le plaça dans mon trou a bites ,j etais au comble de l excitation ,soudain celui-ci descendit son pantalon ,ce n etait plus un examen medical...je decouvris un slip bien gonflé et prometteur sa queue apparu enfin aussi longue et aussi grosse que la mienne ,il s empara d une capote et se l enfila ,je savais ce qu il m attendait ,il mencula nerveusement

mon membre durci encore sous le plaisir d etre pris a la hussarde puis il se mis à me branler au rytme de ses coup de boutoire

j ai senti la jouissance me bruler entierement le corps et plusieurs giclées de foutre ont jaillis entre ses mains pendant que lui vidait ses couilles dans mon trou à bites,mon cul béant en redemande bien sur!

je venais de réaliser un de mes fantasmes ,il est à present de se réunir a plusieurs et nous serons deux a servir de vide couilles ,je bande déjà rien qu'à y penser dans mon mini slip transparent .....je mouille ...ouai !!!  

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : Ceux qui aiment la sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés