Mardi 10 avril 2 10 /04 /Avr 11:56

020 191 exclu41 hd XL  
mon histoire c est passée l été dernier dans une petite ville du sud .

assis à la terasse d un troquet je m amusais à regarder passer les gents,j avis remarqué aussi à quelques tables de la mienne un garçon qui me fesait face a peu pres de mon age (25 ans) ,de ma taille ,blond , gueule nordique avec un jean déchiré et une chemise blanche ouverte sur un beau torsemusclé et bronzé .apres un court instant il est carement venu s assoir à ma table et a sorti froidement

-t'es beau gosse,tu sais,t'as une belle gueule,une bonne degaine,tu viens chez moi on va baiser!

je suis resté sans voix ,j ai pour habitude toujours de relever les defits surtout les plus fous et là j etais face a plan plutot hard et çà ne me deplaisais pas du tout ,alors bien sur j ai accepté!

aussitot arriver on s est mis en maillot de bain et hop une tete dans sa piscine il avait du charme et de l humour ce con!

allongés pres de l eau il a caressé mes cuisses ,et a ecarté mes jambes ,j ai commencé a bander il m aretourné et enlever mon slip tout en me caressant mes fesses ,et a libéré ma queue bandait ferme

il l a attrapé et palpé et il m a dit : avec une bite comme çà,et des couilles pareillestu dois en faire des heureux  non?

j etais gèné et ne repondis point. il a sorti sa queue et la comparant à la mienne ,moins grosse,mais malgré tout de bonne taille surtout ornée de deux enormes baloches bien velues,il m a sucer à fond et avec application ,il s activait ,son corps etait magnifique ,il ma attrapé par les cheveux et m a forcé à le sucer

puis il a dévoré ma bouche et il dit: tu vas voir je vais te faire connaitre un truc mieux qu une chatte ,tu vas m enculer et saisissant ma giche il se l est enfoncé a fond dans son trou à bites !

et il se defonçait sans probleme.

qquel jouissance ,je sentais bien son anus s ouvrir,puis se contracté sur mon engin,çà glissait,çà allait et venait dans son cul c etait tellement bon que je râlais de plaisir , et je n allais pas tarder à ouvir les vannes il s est retiré et a continué a astiquer mon dard jusqu'à ce que je vienne dans sa bouche ,je l ai senti têter et avaler mon foutre au fur et à mesure que mes couilles se vidaient .pendant ce temps il s etait branlé et avait juté sur mon ventre .

on a fini allongés l un sur l autre a bout de souffle tant cette jouissance avait été forte ,j ai fini mes vacances chez lui,et il en a eu des litre de foutre dans son cul et dans sa bouche ,quelles jolies vacances !         

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : GAY HARD
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés