Samedi 18 février 6 18 /02 /Fév 15:40

visconti-2-17 65dd5b9c-41b4-48ca-b129-af09cd89bf33

il m astiqua le boyau quelques instants mais comme il etait tres exité lui aussi ,il jouit tres vite au fond de mon culen poussant un ...ouiiii !!! de joie

sitot ce cri perçu a mes oreilles ,que j entends la porte s ouvrir laisant le passage à qui malgré qu il soit le dernier initié de paul s avera plein de fougue!

-ne bouge pas eddy aussitot que denis se sera retiré je prends la place!

le salaud pour un gars de 20 ans il a un sacret paquet de couilles et une bite ....mes aïeux ....dont je me souviendrais longtemps .

paul pris denis par la taille et le retournant lui lècha la bite pendant que jean s installait à ma rondelle 

- ecout mon grand , me dit il ,tu as vu la belle queue que j ai entre les jambes 20 cm sur 5 cm n ai pas peur je vais te la mettre en douceur et crois moi tu vas l apprécier comme tous ceux que je baise et qui en redemande ,mais malheureusement je ne suis pas superman et je ne jouis que deux fois dans une soirée ensuite je devient aussi passif que toi !

èce soir les deux jouissances te sont reservées!

il commença par humecter son gland et pointa dans le mille entre mes fesses  tout doucemenr et par petites secousses il s enfonça dans mon anus qui s ecartait progressivement .

le gland etant rentré maintenant restait la longueur ,je me snetais ecartelé et me revenait en tête la premiere fois que je me suis fait enculé

-j y suis à moitié mon chéri ,çà va ?

-oui çà va,ne t arretes pas continu doucement pour me la mettre entierement !

je sentis qu il arrivait aufond de mon cul et il me fallait tortiller du cul afin de lui faciliter l entree dans l intestin

-c est bien ma grande quelle joie de baiser un petit cul comme le tient  oum! que c est bon dit il en accelerant le mouvement car maintenant il me bourrait bien comme il faut ,ensortant et rentrant dans mon boyau !

quel délice mes aïeux...là je pouvais dire que j en avais plein le cul!

soudain tout en halletant il m inonda le rectum et l intestin ,j etais aux anges quand il ejacula le fruit des ses couilles ..

-mon dieu que c etait bon !ne te retire pas tout de suite laisse là ramolir à l interieur !

 

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : only-gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés