Samedi 14 avril 6 14 /04 /Avr 06:58

2 20120206 110944 038 bnw51 XL  
coté sexe je peux vous dire que les suisses ne sont pas neutres,genève est une ville iper chaude ,avec plein de bars,de disco, et saunas branvhés gays ! il y a quelques années j y ai pasé quelques jours ,le soir plutot que de rentrer à l hotel ,j ai foné au loft,un bar disco pour mecs!

on devinat tout de suite que je n etais pas d ici,en chasse...

un beau blond de 25 ans environ a pris un verre à coté de moi au bar. des que je l ai éffleuré de la main ,j ai vu qu une bosse enorme deformait son bas vente,il s ppelait mathieu ,apres m avoir tripoter la queue ,il m aentrainé aux toilettes et m a pompé pendant au moins un quard d heure ,je voulait le chopper debout contre le mur et il ma dit:

-pas ici ! et il m a conduit aux bains de l est,l un des mailleurs sauna gays de la ville.

je n ai pas été déçu ,l ambiance etait aussi festive que dans un club

dans la hammam,il a repris ma bite en bouche ,ta,dis qu il salivait sur mon gland ,plusieurs garçons nous mattaient et se tripotaient autour de nous , l un d eux s occupait du cul de mathieu ,il fesait aller et venir deux doigts dans sa rondelleet il avait d aimer çà mon suceur mathieu gemissait tout en turlutant , mettait le feu a mon gourdin .

j avais trop envie de l enculer .je voyait l un des types enfiler une capote avec la ferme intention de l enfiler dans son trou de balles.

j ai dit a mathieu  , vient je veus le faire avec toi  et il ma conduit dans une cabine, j ai fait allongé mon gars sur le dos ,j ai relevé ses cuisses que je plaquais sur mes epaules ,je sentais que je profitais de lui a fond je voulais l observer gemir,grimacer de plaisir au rytme de mes coups de queue

j ai planté mon barreau dans son anneau chaud et resseré ,il s agrippait a mes cuisses qu il griffait sous l emprise de la volupté .tout en le pilonnant j astiquait sa trique qui montait plus haut que son nombril .puis en maintenant ma bite au fond de son culj ai fait giclé mathieu ,le foutre a aspergé son ventre et je me suis vider les couilles à mon tour !

apres le sauna , j ai emmené mathieu a mon hotel et on a fini la nuit ensemble ,le wek end prochain il vient chez moi et croyez moi çà sentira la bite et le cul dans ma chambre .          

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : GAY HARD
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés