Le blog de blec
avant tout mon amour laisse ton corps se detendre sur le lit et je viens te rejoindre avec un patit apéritif.
(il avait par les confidances de paul tous mes gouts et mes degouts.)
et iil vint s etendre nu pres de moi avec cacun un verre de grenache que j adore!
-buvons à nos amours et surtout à notre amour qui malheureusement n est prévu que pour un an !alors profitons en un maximum!
apres avoir porté un taost il me dit de lui conter certaines de mes aventures,alors je lui raontai la premiere fois que j ai pris deux bites dans le cul en même temps ,c etais un soir de septembre à thionville ,je venais d arriver pres de la poste vers 22h30 et mis à part les habituelles folles du parc tres peu d occasion se presentaient .
je tounais...je tournais bien sur il y avait quelques vieilles tantes qui me lorgnaient et qui auraient bien voulu batifoler avec moi mais ce soir là je voulais quelquechose qui sorte de l ordinaire !
donc je continuais à tourner jusqu'à minuit vingt :
là je vis s amener vers moi un couple assez disparatre de même grandeur mais l un assez costaud et meme baraqué si je puis dire et l autre beau gosse assez maigrichon .
le premier m entraina dans un coin retiré me mentra sa queue me la fit palper et soupeser ses couilles et lui me caressa le paquet d une main et de l autre qu il avait enfiler dans mon pantalon caressait le raie de mon cul.
-çà t interesserait de faire çà à trois ?
- oui pourqioi pas !
- alors vient mon ami est la bas qui nous attends nous allons aller dans une chambre qui se trouve au 4eme etage de l hotel w..., seulement il faut que l on y monte separément car la patrone de l hotel fait la police dans son ets.
donc a l entrée il me fraie le chemin que termine son ami.arrivés dans la chambre il nous dit de nous mettre à poil
pendant qu il se lave un peu .
bien sur une fois nus nous n attendons pas son retour et commençons nos ébats .
il me suce ,je le suce et il commence a s introduire dans mon cul mais peut etre et même surement ils avaient prévus leur coup!
j etais sur le ventre et le petit ami que j appellerais andré me pistonnant l oignon et quand j au vu le retour de celui que j appellerais stephane :me fis faire demi tour de façon que je fus allongé sur lui...
stephane me lecha la queue et me triturait la pointe de mes seins puis me relevant les jambres et s étant retourné de façon qu il soit pratiquement à 4 pattes me fesait voir son paquet à portée de la bouche ,donc je commençais à le sucer pendant qu'andré ne bougeait plus du cul sous peine de se retirer de mon trou,me malaxant mes tétons à son tour et stephane me lecha la queue d andré à moitié enfoui dans ma rondelle et en meme temps il me lechait mon orifice ce fut une drole de sensation ,l un bandait dans mon trou l autre bandait dans ma bouche .puis stephane changea de place et avec deux doigts ajoutai de la vaseline à mon trou et forçait le passage afin de l adapter plus largement et je senti son corps se rapproché et a la place de ses doigts sa queu entamait une penetration lente et sure car j etais pris et retenu par andré au torax et aux jambesrelevees par stephane qui imperturbable continuait son entrée dans mon cul déjà occupé par la bite d andré et une fois bien écartelé ma rondelle s assouplit et je sentai le va et vient des 2 bites qui me pistonnaient ,c etait bon lais sans plus car l ecartelement de ma rondelle me fesait mal et je me fesais subir sans plaisir .
ils se retirerent et stephane m astiqua le boyau comme il faut pendant qu andré me suçait le bite et il me jouit dans le cul puis vint me faire sucer sa bite pendant qu andré prenait place à ma rondelle pour vider le tropplein de ses couilles ensuite il me firent mettre debout jambes écartées et pendant que l un recoltait le sperme coulant de mon trou du cul l autre me pompait ma bite qui cracha tres vite et l autre continuait a me sucer mais celui-ci qui voulait que je lui jouisse dans la bouche du pomper plus longtemps pour avoir mon jus de couilles une deuxieme fois .
apres quoi sur de vagues promesses de nous revoir je reparti la queue entre les jambes et les couilles bien vidéesmais le cul rempli une deuxieme fois ,je reparti dans mon lit reparateur !