Le blog de blec
-mon cheri tu as un cul formidablequ il faut entretenir tous les jours à coup de bites donc je viendrais te rendre visite vers 18h pour voir quelles galipettes t a octroyé le kiné et tu me diras si sa bite est aussi bonne que la mienne .
mais je penses qu on sera complémentères car la sienne est moins grosse que la mienne mais plus longue.
en effet le kiné ,bel homme d une quarantaine d années est venu vers 8h.
bien sur la toubib l avait mis au courant de la situatuation et d emblé il me dit:
- aller à poil , ou est la salle de bain pour me laver la queue?
on se deshabille ,je m installe sur le canapé pendant qu il va se laver son robinet à foutre et son entre fesse ou se trouve son trou du cul poilu .
au retour il me dit s appeler jean pascal et je vois sa bite qui bande moux,mais pas pour longtemps
-ainsi tu as besoin de massages interieurs et exterieurs !
-ho oui c est indispensable pour ma tuyauterie !
touten parlant je vois que sa queue ressemble à une batte de baise-bol fine à sa base pour finir comme un gros champignon sur une longueur de 18 à 20 cm .
heureusement pour moi il n a que le cul poilu, la bite et les couilles sont chauves ,j adore ..!!
pour commencer montre moi ce que tu sais faire avec une bite et ce qu il y a autour .
goulument je lui chope sa pine entre mes lèvres et maintenant ses couilles d une main et lui mettant de l autre deux doigts dans le cul ils aimment çà les baiseurs !
je lui suce son sucre d orge lentement en tournant ma langue autour du gland et en appuyant sur le frein et son petit trou à pisse .
je me l enfonce entierement jusque dans la gorge et me retire en mordillant tout le long puis j accelere le mouvement
- ho oui vas y plus vite ,plus fort ,je vais t arroser tes amygdales ,tu vas voir mon sirop est delicieux et tu en redemanderas .
en effet encore 2 ou 3 allées et venues et vlan que je t envoies la purée ,mais comme sa queue etait au fond de ma bouche je n avais qu'à deglutir en gardant une partie dans la bouche pour gouter sa saveur .
-houm il est bon ton jus de couilles
- tant mieux ,tu en auras à chaque seance !
je le lèche pour nettoyer sa bite ,pendant qu il me caresse le bas du dos jusqu'à mon trou du cul ,enfin il vient me lècher la fente et enfonce sa langue dans ma rondelle et vient y mettre deux doigts puis trois histoire d elargir le trou
- on n a pas besoin de te graisser le cul tu mouilles comme une salaupe
- ho oui viens y mettre ta grosse queue je n attends que çà et ramone moi bien fort .
ce qu il fit il s enfonça sans menagement jusqu'aux couilles et s astiqua le jonc à toute allure dans mon trouà bite puis il ralentis pour faire durer le plaisir ;retirant sa queue et l enfonçant à fond jusqu 'à ce que ses couilles touchent le miennes et il reprends de la vitesse ,sa bite s agite dans mon culcomme un ressort enfin je sens qu elle prends de l empleur et restant au fond du trou il se vida les couilles pour le 2 eme fois ,cette fois dans mon cul...quel delice!!