Le blog de blec
http://graphics.pop6.com/banners/ffadult/18737_640x60.gif
maintenant le massage des lombaires.
-tu t allonge sur la table du salon sur le ventre ta tête dépassant la table comme çà tu pourras sucer ma bite pendant le massage. ce que je fis !
sa queue toute ramolie et gluante de sperme qui venait de sortir de mon cul,me rempli la boucheet je lui enfonçais deux doigts dans son cul .
tout en me masant le dos,une de ses mains partait dans ma fente et deus doigts me massaient le trou du culet bientot sa bite reprenait de la vigueur ,j agitais ma langue autour du gland et sur le frein.
il arrèta le massage du dos et pina ma bouche quelques instants et vint de l autre coté de la table en me fesant mettre sur le dos ,il souleva mes jambes sur ses épaules et il m enfila sa grosse bite d un seul coupdans mon boyau et m encula sans ménagement pendant quelques minutes et me remplit le cul pour la troisieme fois .
il etait hs ,les couilles vides ,je lui nettoyais son gros boudin avec ma langue et apres un passagfe dans la salle de bain il parti en me donnant rdv tous les 2 jours à la même heure.
mais étant de connivance avec le toubib le lendemain matin 8h on sonne à ma porte c etait mon toubib qui venait aux nouvelles et également pour m enfiler sa grosse pine avant de commencer sa tounée .
si j ai bien compris ,j aurai une bite dans le cul et dans la bouche tous les jours et pendant 15 jours .
un jour le toubib et le lendemain le kiné et peut etre qu ils viendront ensemble au moins une fois :une bite dans le cul et l autre dans la bouche et en changeant de trou de temps en temps , quel plairsir en perspective!!
-alors mon ami ,comment çà c est passé avec le kiné alexandre
-non c etait jean pascal qui est venu! comme toi robert (étant si intime,je peux me permettre de la tutoyer et les appeler par leur prenom)
-oui comme toi robert,il m a rincé les amygdalleset rempli la tuyauteieau moins 3 fois,tu peux me croire j avais le trou du cul bien ouvert et apparamment il n est pas pret de se refermé à ce que je vois!
- hé bien mon cher ,je vais continuer le travailet peut etre qu un jour on t enculera les 2 bites ensemble,pourquoi pas!