Le blog de blec

PARTOUZE--7- comme convenu robert s est pointé vers 18h.

et rebelote pour le ramonage quotidien.

ils sont insaciables ces 3 mecs,mais je ne demande pas mieux ,ma bouche gourmandeleur aspire leur jus de couilles que je déguste et mon cul tient bien la forme à force d'être pistonné tous les jours il faut dire que je suis vraiment une belle salaupe ! et j adore çà !

m'ayant rempli la bouche et ramoner mon cul robert me dit que demain matin j aurai droit à une seénce particulière de kinés!

hé oui il fallait s y attendre :jean pascal et alexandre viendront ensemble demain matin et il y aura egalement lucien ,un stagiaire qui travaille pour trois mois avec eux!

-oua! tout çà pour moi ?

-tache d 'être à la hauteur mon cheri!

-j ai intérèt à me reposer ce soir et me faire un bon lavement car çà va chauffer dans les tuyauteries .

quelques bisous et robert s en va.

je prends une bonne douche et me fais un bon lavement en profondeur que je renouvelerais demain matin à la premiere heure .

effectivement mes 3 gaillards sont arrivés vers 8h

apres quelques presentations et un bon café, nous allons dans la chambre des plaisirs,une fois à poil tous les 4 ,je m allonge sur le lit...

- mon corps est à vous mes cheris! passez toutes vos envies mais sans douleur ok!!

lucien est bel homme ,environ 25 ans,1m70 , de belles fesses et un beau service trois pièces une queue fine de 3 x 18 environ.

alexandre me roule une pelle bien baveuse pendant que jean pascal suce mes tétons et lucien me suce la bite en maintenant mes couilles d une main et de l autre me triture le trou du cul ,quel plaisir mes aïeux

deux doigts puis trois qu il fait aller et venir dans ma fente .

il faut que je me retienne car çà bouillone dans mes couilles .

lucien à l honneur de mettre sa queue dans mon cul pendant que je suce alexandre ,le cul et la bouche pistonnés jean pascal lèche le cul de lucien puis celu d alexandre et enfin revient vers moi en lèchant les tétons tout en caressant.

lucien se retire et me donne sa bite à lècher pendant que jean pascal prends sa place dans ma tuyauterie.

je ne sais plus ou j en suis! une bite qui m echauffe le trou du cul et lucien qui lache les vannes dans ma gorge ,il est bon son jus de couilles j.p s agite de plus en plus dans mon cul et d un cri se vide au fond de mon trou à bites ,aussitot alexandre prends sa place et enfonce sa bite d un seul coup dans mon cul bien graissé par le jus de j.p ,il me pistonne et apres quelques va et vient laisse aller sa purée au fond de mes entrailles !

les 3 ont bien vidé leurs couilles ...     

Sam 10 mar 2012 Aucun commentaire