Le blog de blec

mack94 XL  

il me prodiga des caresses sur le bas du ventre puis sur mes bijoux de famille tout en engloutissant ma bite au fond de sa gorge pendant que jean m embrassait en me titillant la pointe de mes seins .

domi tout en me suçant fesait tourner sa langue autour de mon gland et il m enfonça deux doigts dans le cul et puis trois en les agitant jean me triturait ,me malaxait mes tetons toujours en m embrassant goulument .

a subir ces assauts je ne fus pas long à gicler dans la bouche de domi qui ayant recolté mon sperme ,le partagea avec jeanà qui il roula une pelle bien juteuse.

ils en apprécièrent le gout et me disent qu ils reviendront boire à ma source .

apres qui nous sommes allés prendre une douche collective et nous reposer sur le lit .

-hé bien maintenant mon cheri nous allons répondre à toutes questions tout ce que tu voudras savoir et dans tous les domaines que tu voudras!

-he bien je vais répèter mes questions que j avais posé quand vous êtes arrivés!

-qui êtes vous?

-dominique dubois 35 ans celibataire ,chef d agence immobilière!

-jean jubon 38 ans , divorcé ,ingenieur en informatique !

-nous vivons ensembles depuis 5 ans ,depuis le divorce de jean qui n a pas d enfant

-oui ,replique celui-ci mon mariage a été une erreur de jeunesse car j ai toujours été atiré par les garçons mais dans ma famille il y avait beaucoup de préjugés et pour pouvoir accèder à une certaine liberté il a fallu que je me marie pour quitter le "cocon" familiale ,ce qui m a permis de sortir souvent et d avoir une double vie jusqu au jour ou j ai rencontré domi!

bien sur tous les lieus gays de la région ne me sont pas inconnus , et j ai eu des km de bites dans la cul, des ^petites, des grosses, des longues ,des tordues ,et souvent bien juteuses quelques soit la grosseur des couilles .

j en ai baisé beaucoup bien que passif à 80% ,mais ma bonne étoile ma amené dans les bras de domi qui a tout ce qu il faut pour rendre un homme hereux et je sais de quoi je parles

-quand à moi  dit domi ,je suis celibataire endurci et j ai commencé tres jeune à pratiquer car je fus dépuceler par mon oncle jules a l age de 12 ans et c est lui qui m a initié avec une telle douceur que je lui en serait reonnaissant toute ma vie ..cher tonton jules ,il avait une belle queue et de grosses couilles sans poil car il avait horreur des poils,combien de litres de foutre il ma fourni dans mon cul et dans ma bouche et que j ai dégusté car il avait bon gout de noisette son jus de couilles .....   

 

Mer 4 avr 2012 Aucun commentaire