Le blog de blec

PARTOUZE--7- visconti-1-29  
j etais barman dans une grande ville ou il y avait quatre casernes.je travaillais beacoup avec des clients militaires.

tous me connaissaient en tant que gay! mais savaient me respecté car je leur trouvais des coups avec des filles faciles .

un jour d orage ,j etais en peignoir entrain de mater une cassette lorsque la sonnette a retenti .c etait trois militaires qui venaient me rendre visite .ils etaient completement trempés par l averse.

-vous n allez pas rester ainsi il y a de quoi attrapper la creve ,je vais vous preter des fringues

-çà ne te derange pas au mons,car nous allions au ciné.nous avons été surpris par l orage et nous sommes,et nous sommes mouillés jusqu'au caleçon

- allez dans ma chambre et deshabillez vous ,j arrive

par chance ,ils avaient peu ou prou ma taille,et quand je suis revenu dans ma chambre avec des fringues de rechange ils etaient tous les trois en caleçon en train de regarder la télé ,je n avais pas penser eteindre le magnetoscope .

- je vois que çà vous interesse

ils sont devenus rouges mais ne purent nier car leurs queues gonflées apparurent en meme temps lorsqu'ils se levèrent

comment resister à un tel spectacle ,chez moi , dans ma chambre ,j ai sauté sur l occasion et par la même sur les deux plus belles bites au garde à vous ,à pleine main entamment vite un va et vient .aucune resistance ne me fut à redouter ,à ma grande surprise je me suis mis à genoux afin de leur prodiguer à tous une bonne pipe .

j etais en travers du lit et franck est venu derriere moi et enleva mon peignoir saisit une des capotes posées en permanance sur la table de nuit et pour se donner un peu de courage declara:

-je vais faire la meme  chose qu'à la télé

le tube de gel etait a coté des preservatrices ,il m a largement enduit la rondelle ,s est coiffer la bite d une capote et fit rentrer deux doigts pour tester la souplesse de mon trou,puis il m enfila d un seul coupet comme je gemissait  ce qui l excita encore plus il me saisit par les hanches et me lima avec brutalité .

il se retira et didier qui s etait approché me fit placer sur le dos ,les jambes sur ses epaules ,ainsi il put me bourrer le cul a fond pendant que franck les jambes ecartées au dessus de mon visage me tendait sa pine en demandant que je lui bouffe les couilles .

pierre le 3eme s etait mis a califourchon sur mon ventre et se branlait  .

decidement ils avaient tous des ressources surprenantes

didier se retira et se mit debout afin de se faire sucer par pierre ,ce dernier etait tellement excité je n ai eu aucun mal a le bourrer ;il vint lui meme s empaler sur ma queue

c est comme çà que je reçu du foutre sur le visage et sur le torse

apres tout çà didier et franck partirent se doucher et pierre qui etait toujours empalé sur ma bite me roula une pelle de s bouche pleine de jus de couilles .

une fois bien rafrechis ils me disent qu il etait trop tard pour le ciné

-si tu nous ramen demain matin à 6h , on dort chez toi!

-avec plaisir on n en et qu'aux preliminaires , les mecs!!

mais ceci est une autre histoire ....  

Ven 6 avr 2012 Aucun commentaire