Le blog de blec

bbk34 10L RUSTY FUCK SHANE 10  
salut ,je travaille dans un hotel et je sers les petits dejeuner ,quel plaisir le matin d ouvrir les portes des chambres aux mecs souvent à poilsur leur lit ou dans la douche ...moi je trique!!!

un jour ,un mec 25 ans etait dans la douche et sorti au moment ou je posais le plateau sur la table ,lui à poil et bandant

moi surpris et bandant aussi ;il me mis la main au paquet ;je n ai pas pu m empècher de me mettre à genoux pour lui lècher les couilles et son gland ,avant d engloutir sa bite raide en entier .

ses couilles sentaient la fraicheur ,le savon. son gland etait delicieux a têter ,apres l avoir sucer un moment il m a demandé de l enculer en inssistant pour que je reste habiller je lui ai demandé comment il voulait que je le prenne .

c est à 4 pattes qu il a choisi de me presenter son cul qui etait legerement dilaté ,ce qui me permis de penser probablement mis un ou deux doigts sous la douche

avant de l enculer je me suis mis la tête entre ses fesses que j ai ecartées autant que je pouvais avec mes mains

ma langue a glissée sur ses poils encore humides

quel delicieux petit dèj. que de bouffer ce fion bien lavé et bien offert

apres l avoir brouté je me suis empressé de sortir mon zob ;comme preliminaire je l ai promené de bas en haut le long de sa raie puis j ai introduit mon gourdin d un seul coup . il a ralé mais çà ne m a pas empècher de lui enfoncer  totalement ma queue bien hard profond en lui .

je lui ai labouréle cul de toutes mes forces ,j etais pressé de jouir car j avais encore pas mal de boulot

alors à grand coup de queue je lui ai déchiré le cul en l insultant ,plus je l insultais , plus il se montrais plus salaupe en se cambrant un peu plus

au moment de gicler en lui ,je lui ai mis mes derniers grands coup et c est ma bite en lui qu il s sest fini en se branlant  ,sil veut je reviendrais demain matin pour lui remettre de grands coup de bite dans son cul mais avant il me sucera a fond mon jus de couilles !ouai!!!!    

Lun 9 avr 2012 Aucun commentaire