Le blog de blec

65dd5b9c-41b4-48ca-b129-af09cd89bf33 kama sutra de minets au pluriel12 20140214-1 visconti-2-20  
nous sommes une bande de 6 copains,tous homos,qui nous connaissons depuis 10/15 ans et que nous passons les fêtes de nöel ensemble.

cette année au lieu d aller aux sports d hiver nous avons decidé d aller au soleil ,a 12 ,nous avions l impression que l hotel peu occupé en cette saison ,il fesait et doux que nous avions decidé de faire le réveillon sur la plage ,je crois que celà a été une des meilleures soirée de nöel que nous ayons passée,au 12 coup de minuit ,apres le traditionnel echange de cadeaux ,generalement des gadjets de sex-shop ,nous avons vu fabien se deshabillé et plonger nu dans la mer ,nous l avons tous suivi!

et que croyez vous qu il se passe quand 12 gays prennent par une nuit douce ,un bain de minuit seuls au milieu du monde ? çà commence par des frolements,des caresses,et çà vire rapidement à la partouze !!

çà a été pour moi l occasion de coucher avec alain le premier mec avec qui j ai baisé .j avait l impression de replonger dans mon adolescence en caressant son corps presqu'inchangé ,je reconnaissais son odeur .

au debut je me sentais embarassé et aussi maladroit qu'ç cette époque ,alain avait toujours une aussi belle queue ,que je n avais jamais osé la sucer les fois ou nous avions couché ensemble ,alors cette fois-ci je me suis ratrappé ,quel plaisir m'était interdit à l epoque,ses couilles rasées etaient pleine comme des fruits murs,nous avons bien vite roulés sur le sable mouillé en 69 ,ce que les autres fesaient autour de nous etait etranger ,tant l intencité de ce qui nous arrivait nous lachait des autres .

biento alain m a fait mettre à 4 pattes ,j ai senti son gland appuyé sur ma rondelle avant de s imiscer en moi.

c est bon de sentir sa queue chaude dans mon trou à bites ,il me baisait avec vigueur ,son plaisir etait évident et çà m a fait quelquechose de recevoir les giclées de foutre au fond de mon trou.

ensuite c est moi qui me suis mis derriere lui ,je l ai tatonné comme autrefois pour trouver son petiti trou.

son sphincter se serait à volonté autour de ma bite,je prenais un plaisir inöui à le baiser .

j avais envie de brutalité et asseinais des coups de rheins sauvages a mon ami,mon sperme bouillait au fond de mes couilles ,et lorsque j ai vidé ma semance c etait à flot que je giclait ,j ai pris un pied impressionnant

apres une telle orgie ,alain et moi nous sommes allés à l écart des autres pour nous blotir l un contre l autre et prolonger ce bain de jouvance   

Dim 15 avr 2012 Aucun commentaire