Le blog de blec
avant de me devoilé je voudrais te donner quelques précisionsafin que tu ne tombe pas dans le doute à mon sujet!
voilà je m'appelle paul durand et je suis producteur;organisateur et président d'une société anonyme dont je te parlerais aprés nos ébats !
puis il vient s'assoir prés de moi dans le grand canapé et m'embrassant dans le cou .
-et toi mon cheri ,parles moi de toi?
-tu sais je ne suis qu'un simple employé de bureau qui apprends son métier,je suis célibataire comme toi,et je vis avec mon père car ma mère est décèdée quand j avais 6 ans.
mon père est a la retraite et nous vivons dans une petite maison au bord de la moselle située à belange
-pas de frere et soeur?
-non seul enfant de la maison
-dis moi comment tu viens à tataville
-a vec le bus et je reparts en fesant du stop (ce qui me donne à l'occasion de me faire baiser encore une fois avant de rentrer ) sinon je rentre à pied !
- tu veux me dire ton nom ?
- bien sur je m'appelle eddy shon
-trés bien ,maintenant regarde et réjouis toi car tu vas voir et apprécier mon cheri et crois moi tu en redemanderas.
il commence par enlever sa veste,ses chaussures, ses chaussettes,son debardeur,sa cravate,sa chemise,son maillot de corps,son pantalon , puis me dit
-viens enlever mon slip et tu pourras voir ma queue et mes couilles ainsi que mon cul de prés!
je me lève et j'obtempere ,doucement, je me mets à genoux et je lui baisse son mini slip qui me laissait apparaitre un gros sac de belles couilles et une queue calibrée dans la moyenne 18x4 de diametre ce qui me laisse présagé à une bonne enculade bien juteuse .
une petite touffe de poils au dessus de la queue,quand coté cul ... un beau cul bien arondi avec une raie bien prononcée dans le milieu de laquelle un petit trou qui ne cachait pas qu'il avait déjà bien servi a bien des queues !