Le blog de blec

bnw51 XL il commença tres doucement à enfoncer et retirer sa bite de mes entrailles.

il savait se contenir et jouir quand il le voulait .il m astiqua le cul pendant un quart d heure :soir en allant doucement ou parfois tres vite .j etais au paradis quand enfin il me dit:

-je vais jouir mon amour...je viens ...je vais t inonder le cul de mon jus de couilles!

ce fut l extase,je sentais les giclées de sperme chaus passer d un corps à l autre et il y en avait.

quand il  retira sa queue le foutre dégoulinait le long de mes fesses et il se mit à le lècher et me nettoyer la rondelle avec sa langue.

nous nous allongeames pour allumer une cigarette et se reposer un peu.

-tu sais chéri la nuit ne fait que commencer et crois moi tu l aura encore plusieur fois dans le cul ,normalement je jouis qutre fois par nuit minimum .

je vois que tu aimes çà et que tu es fait pour avoir des bites au cul c est pourquoi je vais te proposer de faire parti de ma société ou de mon club  si tu le veux!

ma société consiste à satisfaire selon leur séjour dans la région ,certaines personalités homo ou bi-sexuels.

selon leur désirs je leur procure des gars pour satisfaire leurs fantasmes .

ton rôle consistera à te faire enculer ou te faire sucer et selon leur sejour ou leurs envies tu seras à leur services soit une nuit ;soit un wek end ou pendant tout le temps qu ils seront là!

crois moi il y a de bons baiseurs et qui ont des envies a toutes heures de la journée ou de la nuit ,donc il faudra que ton cul soit à la portée de leur queue!

tu te deras baiser aussi bien dans un lit  que dans leur voiture ou meme dans les chiottes publiques  et crois moi ton avenir sera assuré car non seulement tu auras ta paie mensuelle de vingt mille francs ,ils te donneront des gratificationspar chèque ou en nature ,sans compter que tu te feras des relations qui peuvent te rendre beaucoup de services !

avant de te parler de mon club ,presente moi tes fesses mon cheri et sans plus de formalités il m astique la rondelle avec sa queue bien raide mais sans brutalité et accèlérant progressivement ses vas et vient au fond de mon cul jusqu'à que je sens son jus de couilles pour la 2eme fois couler au fond de mon cul qui s'épanouit de joie de se faire bourrer comme une salaupe !

pendant qu il s essuie la queue et ensuite ma rondelle je nous rallume une cigarette .

maintenant nous allons boire un bon café ...Jake-Cruise--102--copie-2.jpg           

 

Mar 7 fév 2012 Aucun commentaire