Le blog de blec
mais je penses quand meme baiser paul une fois pour le remercier de ton joli corps qu il met a notre disposition ce soir.
sur ce il penetra dans l eau et à l aide d un gant de toilette et du savon il entreprit de me laver entierement
-excuse moi chez c est une manie il faut que je lave chaque corps auquel je donne le mien !
-je t en pries ,j apprecie ta delicatesse
je sentais sa main parcourir mon corps comme une caresse jusque dans les plus petits plis de ma peau,il decalota mon gland pour y passer sa langue puis me lècha la rondelle.
je tressaillais a chaque coup de langue! enfin comme paul l avait initié il me mit une canule dans le culpour le faire un lavement et ensuite il s en fit un egalement enfin nous nous sechames tout en s embrassant langue contre langue comme de vieux amants et nous partimes voir paul dans le salon.
-alors ma grande ,dit paul j espere que tu as les couilles pleines car tu auras du pain sur la planche pour satisfaire notre ami eddy !
-ne t inquiète pas chérij aurai meme l occasion de te baiser ce soir de toutes façon à nous trois il aura une bite dans le cul pratiquement toute la nuit .en attendant que jean arrive je vais me le payer une fois pour graisser un peu sa rondelle.
j etais dejà tres excité de les entendre parler comme çà!
il s installa pres de moi et tout en m embrassant il me caressait la queue et mes couilles je bandais comme une trique .puis aventura un doigt a ma chatte puis l enfonça le plus profond possible comme je me tortillais il me retourna me lecha mon petit trou ,me l humidifia et y mis sa queu doucement dans mes entrailles .
-tu as un cul tres acceuillant chéri!
-alors profites en rempli le bien et vide tes couilles dedans mon amour !