Le blog de blec
apres quoi en fumant une bonne cigarette bien meritée les papiers concernant mon départ de l usine etaient règlés entre paul et serge .
-marché conclus mon poussin ,me dit serge, et surtout tu n es pas au debuts de tes surprises ,car j aurai bien des queues pour te troncher l oignon et des litres de jus de couilles qui rendront ta chatte baveuse et nous irons tous boire à ta source ma petite pute adorée !
quand serge fut reparti paul et moi établissons un calendrier
donc, tous les 1er lundi du mois je serais au club et tous les 2 derniers vendredi du mois je serais avec serge (peut etre pour le xek end entier )
- je te proposes une chose paul,si tu le veux bien sur : tous les 1er jeudi du mois tu devrais rassembler les 5 putes de ton écurie et organiser une partouze entre nous 6 dont toi évidamment !
-bonne idée ,me dit il ,comme çà je pourrais constater si vous tenez la forme .
apres quelques jours de repos passés chez paul celui-ci m installa dans une petite villa discrète et assez éloignée des voisins . assez grande propriété bien cloturée et entourée de sapins.
bien sur la villa est à paul mais il m a confié qu'elle serait à moi le jour de mes 20 ans .
bien sur beaucoup de mes clients défilèrent chez moi et mon cul n était plus à son premier km de bites avalés et c est par litre de sperme qu il faudrait calculer la presence de queues qui m ont pénétres ,le vide couille qu est devenu mon trou de balle .
j en ai vu de toutes les couleurs, des grosses , des petites , des courtes , des longues ,des tordues ,mais rien ne vaudra celle de paul bien juteuse et à répétition .
tout était bien roder et l emploi du temps bien chargé jusqu'au jour de mon départ pour l armée.
je m y revois comme si c était hier .