Le blog de blec

65dd5b9c-41b4-48ca-b129-af09cd89bf33 1_20110708_233930.jpg

c est ainsi que 2 ou 3 fois par semaine je venais passer "une visite" chez le medecin capitaine .

il tirait son coup et me renvoyait à mes occupations.

sans compter que l infirmier me baisait chaque jour et à n importe quel moment de la journée!

le reste de la période des classes s est terminée en ayant souvent le cul bien astiqué et en autre quelques soirées mémorables pendant lesquelles je n arrètais pas de sucer des queues qui m enculaient  toute la nuit tout à tour ,bien sur bien sur il y avait quelques "femelles" mais je leur interdisais de me toucher sous peine de me voir partir immédiatement .

enfin ou malheureusement  je dus parir de ce camp pour ma destination definitive et qui fur " oran"

tres belle ville soit dit en passant et que j aimerai revoir un jour .

donc j avais été muté a la compagnie du materiel dont je ne dirait pas le nom!

ou je devais normalement exercer le metier de maçon mais a la suite de diverses circonstances volontaires ou involontaires j ai eu une tendinite au pied gauche ce qui m a valu d être affecté au bureau des effectifs .

malgré les contraintes de garde et surveillance routiere je me trouvais assez de temps pour essayer de trouver quelques mecs adéquats ,mais rien qui en vaut la peine jusqu'au jour ou un lieutenant ayant surpris mon manège me fit venir sous un pretexte anodain dans sa chambre apres le service .....

- servant shonn ,je vous ai observé depuis quelques temps et il me semble que vous êtes à la recherche de quelquechose qui pourrait peut être m interessé!

il me versa un verre et me fesant assoir sur son lit commença par me faire une récapitulation de mes loyaux services tout en fesant alusion au medecin capitaine de " l alma" qui soit dit en passant lui avait fait part de mes services speciaux .

ce qui ne me laissait pas beaucoup de choix pour mon avenir .

apres avoir bu quelques verres d anisette il vint  s assoir pres de moi et le dit:

-comment me trouves tu?

je dvins écarlate et bégayant je ne sais quoi.... il poursuivit:

- soir rassuré nous allons devenir de tres bons amis ,mais si celà peut te mette à l aise c est paul ton parrain qui m a donné tes coordonnées et je me suis arrangé pour te faire muter ici ou je pourrais t avoir pres de moi et te satisfaire et me satisfaire également .....     

Mar 21 fév 2012 Aucun commentaire