Le blog de blec

     http://fr.carpediem.fr/?parrain=54979 20140221-5 dh-22

bien sur nous nous allongeames sur son lit l un à coté de l autre et nous commençons à nous raconter un peu notre vie car le premier soir ou plutot la premiere nuit devrais je dire nous n avons pas fait d extravagances.

nous nous sommes fait une bonne fellation afin de soulager nos envies et pour cider nos couilles .

j ai follement aime cette premiere nuit car j ai donné toute mon affection  en caresses et baisers que reciproquement j ai reçu deux fois plus et croyez moi mon corps et mon coeur avait terriblement besoin de cet amour affectueux dans cette " putain"de guerre.

et il m embrassait mes yeux,les oreilles,le cou,les seins,tout en me caressant tantot la queue,tantot les couilles en enfonçant la premiere phalange d un doigt dans mon cul... et il me disait:

-raconte moi encore toutes les queues que tu as sucées,et qui t on enculé ; les rencontres que tu as faites ;les soirées avec les officiers, les km de bites que tu a eu dans les mains et qui t on rempli de sperme ;les litres de jus de scouilles que tu a eu dans le cul et le tient qui jaillissait à tout va.

a force de raconter une partie de mes peripéties j etais tres exité tout comme lui d ailleurs et je lui pris la bite dans ma bouche pour ne plus parler car mon excitation etait forte que je le pompais...je pompais...

je pompais qu il eclata dans bouche et depuis pour la premiere fois depuis bien longtemps j avalais son jus de couilles qui avait bon gout d ailleurs.

apres quoi il me fait allonger sur le lit et il m embraasa des yeux à la plante des pieds puis ramona mes couilles qu il fir rouler avec sa langue et me relevant les jambes sa langue continuait à me lècher jusqu'à l orificede mon petit trou.

puis me lècha la bite et enfin apres l avoir bien mouillé il prit ma bite au fond de sa gorge et me suça longuement ùais calmement en insistant sur le col du gland et son filet.znsuite titillant mon petit trou creusé au milieu du gland et continua a me sucer tout en aspirant jusqu'à ce que mes couilles dechargent leur contenu dans sa bouche .

il s en pourlècha les babines cat il aimait beaucoup avoir du sperme dans la bouche et s en desaltérer le gosier .

ce qui pratiquement tous les jours il me fesait jouir dans sa bouche !

Jeu 23 fév 2012 Aucun commentaire