Dimanche 15 avril 7 15 /04 /Avr 06:27

65dd5b9c-41b4-48ca-b129-af09cd89bf33 kama sutra de minets au pluriel12 20140214-1 visconti-2-20  
nous sommes une bande de 6 copains,tous homos,qui nous connaissons depuis 10/15 ans et que nous passons les fêtes de nöel ensemble.

cette année au lieu d aller aux sports d hiver nous avons decidé d aller au soleil ,a 12 ,nous avions l impression que l hotel peu occupé en cette saison ,il fesait et doux que nous avions decidé de faire le réveillon sur la plage ,je crois que celà a été une des meilleures soirée de nöel que nous ayons passée,au 12 coup de minuit ,apres le traditionnel echange de cadeaux ,generalement des gadjets de sex-shop ,nous avons vu fabien se deshabillé et plonger nu dans la mer ,nous l avons tous suivi!

et que croyez vous qu il se passe quand 12 gays prennent par une nuit douce ,un bain de minuit seuls au milieu du monde ? çà commence par des frolements,des caresses,et çà vire rapidement à la partouze !!

çà a été pour moi l occasion de coucher avec alain le premier mec avec qui j ai baisé .j avait l impression de replonger dans mon adolescence en caressant son corps presqu'inchangé ,je reconnaissais son odeur .

au debut je me sentais embarassé et aussi maladroit qu'ç cette époque ,alain avait toujours une aussi belle queue ,que je n avais jamais osé la sucer les fois ou nous avions couché ensemble ,alors cette fois-ci je me suis ratrappé ,quel plaisir m'était interdit à l epoque,ses couilles rasées etaient pleine comme des fruits murs,nous avons bien vite roulés sur le sable mouillé en 69 ,ce que les autres fesaient autour de nous etait etranger ,tant l intencité de ce qui nous arrivait nous lachait des autres .

biento alain m a fait mettre à 4 pattes ,j ai senti son gland appuyé sur ma rondelle avant de s imiscer en moi.

c est bon de sentir sa queue chaude dans mon trou à bites ,il me baisait avec vigueur ,son plaisir etait évident et çà m a fait quelquechose de recevoir les giclées de foutre au fond de mon trou.

ensuite c est moi qui me suis mis derriere lui ,je l ai tatonné comme autrefois pour trouver son petiti trou.

son sphincter se serait à volonté autour de ma bite,je prenais un plaisir inöui à le baiser .

j avais envie de brutalité et asseinais des coups de rheins sauvages a mon ami,mon sperme bouillait au fond de mes couilles ,et lorsque j ai vidé ma semance c etait à flot que je giclait ,j ai pris un pied impressionnant

apres une telle orgie ,alain et moi nous sommes allés à l écart des autres pour nous blotir l un contre l autre et prolonger ce bain de jouvance   

Par blec - Publié dans : tribulations - Communauté : videos gay a regarder en live
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 14 avril 6 14 /04 /Avr 12:41

9132 20140423-5 20140320-4 2 20111013 104016  
a ma vue un gros mastard parcouru de veines bleues,bien epais surmonté d un gland en rapport ,mais violacé de désir.

et l odeur, super virile,un mélange de sueur ,de pisse et de foutre.

on etait là à se matter affalés sur le ciment du garage le pied de pouvoir se saloper ,et puis plus possible de resister une minute de plus ,j ai embouché le morceau qui s ajitais devant mes yeux j ai du m y reprendre à deux fois ,tellement le cylindre de barbaque glisse entre mes machoires ,lentement mais surement.mon mecano a fait de meme ;il s est enfilé ma bite en gloussant de bien etre .on s est retrouvé en 69 en grognant ,en meme temps on se massait les couilleset on a fini par se bouffer la rondelle ;

c est alors que j ai entendu du bruit ,celui d un zip de combinaison ,je n ai pas eu le temps de me retourner qu une bonne queue bien grosse s est collée a mon trou a bite

-alors le suceur de fion, tu le sens bien mon manche ,je vais te defoncer jusqu'à la glote

j allais repliqué quand j ai apperçu un 4 eme ,la pine a l air se palucher qui nous matait;l air rigolard c etait parti pour le match du siecle pendant que l un me labourait mes entrailles ,les deux autres se bouffait le jonc en ralant de plaisir .

je me revois allongé sur un etabli les jambes posées sur ses epaules de mon enculeur et un mec accroupi ssur ma gueule grande ouverte .  a la fin çà été ma fete ils m ont attaché sur un chariot ;le premier ma eclaté le derche avec son enorme pieux le 2 eme m a enfoncé son dard dans la gorge et j ai empoigné la bite du 3 eme pour le branler que n aurais je donner pour avoir une 4 eme queue et une supplementaire pour mon cul . mon enculeur a acceleré ses ba et vient en eructant des salauperies nmon baiseur de gueule en a fait autant alors que je sentais la bite que je branlais tressautait dans ma main et m engluait de foutre chaud ,les deux autres m ont defoncés mes orifices à mort en hurlant leur bonheur ! en me remplissant le cul et ma gorge de leur jus de couilles , je crois qu on n en restera pas là et qu on remetra çà le plus vite possible  ,3 bites a moi  ouam!!!!      

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 14 avril 6 14 /04 /Avr 06:58

2 20120206 110944 038 bnw51 XL  
coté sexe je peux vous dire que les suisses ne sont pas neutres,genève est une ville iper chaude ,avec plein de bars,de disco, et saunas branvhés gays ! il y a quelques années j y ai pasé quelques jours ,le soir plutot que de rentrer à l hotel ,j ai foné au loft,un bar disco pour mecs!

on devinat tout de suite que je n etais pas d ici,en chasse...

un beau blond de 25 ans environ a pris un verre à coté de moi au bar. des que je l ai éffleuré de la main ,j ai vu qu une bosse enorme deformait son bas vente,il s ppelait mathieu ,apres m avoir tripoter la queue ,il m aentrainé aux toilettes et m a pompé pendant au moins un quard d heure ,je voulait le chopper debout contre le mur et il ma dit:

-pas ici ! et il m a conduit aux bains de l est,l un des mailleurs sauna gays de la ville.

je n ai pas été déçu ,l ambiance etait aussi festive que dans un club

dans la hammam,il a repris ma bite en bouche ,ta,dis qu il salivait sur mon gland ,plusieurs garçons nous mattaient et se tripotaient autour de nous , l un d eux s occupait du cul de mathieu ,il fesait aller et venir deux doigts dans sa rondelleet il avait d aimer çà mon suceur mathieu gemissait tout en turlutant , mettait le feu a mon gourdin .

j avais trop envie de l enculer .je voyait l un des types enfiler une capote avec la ferme intention de l enfiler dans son trou de balles.

j ai dit a mathieu  , vient je veus le faire avec toi  et il ma conduit dans une cabine, j ai fait allongé mon gars sur le dos ,j ai relevé ses cuisses que je plaquais sur mes epaules ,je sentais que je profitais de lui a fond je voulais l observer gemir,grimacer de plaisir au rytme de mes coups de queue

j ai planté mon barreau dans son anneau chaud et resseré ,il s agrippait a mes cuisses qu il griffait sous l emprise de la volupté .tout en le pilonnant j astiquait sa trique qui montait plus haut que son nombril .puis en maintenant ma bite au fond de son culj ai fait giclé mathieu ,le foutre a aspergé son ventre et je me suis vider les couilles à mon tour !

apres le sauna , j ai emmené mathieu a mon hotel et on a fini la nuit ensemble ,le wek end prochain il vient chez moi et croyez moi çà sentira la bite et le cul dans ma chambre .          

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : GAY HARD
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 14 avril 6 14 /04 /Avr 06:25

4 20110902 121026 20140320-4 s041  
j ai 50 ans et marié depuis 30 ans.

je viens de revoir un ami d enfance perdu de vue.je ne peux m empecher de revivre les scènes d ado et adultes que nous avons passés ensmble.

cet ami a 2 ans de moins que moi et il es gay,élevé dans la maison voisine de la mienne ,nous etions toujours ensemble quand nous allions l un chez l autre ,nous couchions dans le meme lit ,bien sur nos parents ne se doutaient de rien .

que peut il arriver quand deux garçons couche ensemble ,rien à leurs yeux,mais pour nous...si!

jean etait et reste beau gosse,il avait ce que j appelle un tres beau cul et lorsqu'il etait dans mon lit ou moi dans le sien , c etait de le chevaucher ,mais avant nous avions pris soin de nous branler mutuellement

moi j etais le plus précoce, et il m arrivait de decharger rapidement ,plutard à chaque occasion ou nous etions seulsj avais toujours envie de le sauter .

hier en le revoyant dans un vidéo-club ,j ai ressenti à nouveau cette envie ,il l avue a mon jean qui enflait du cote de mon paquet et vous devinez la suite...

on s est isolés derriere un mur de cassettes et je lui ai passé la main au cul

une fois que je me suis vider les couilles ,c est moi qui le sollicitais pour qu il me rende la pareille

bien que pasif au debut il devint actif et je peux vous dire que j ai souvent pris sa queue au fond de mon trou a bites et que de me faire enculer par lui fut un véritable bonheur .hier j ai encore eu le droit à ce privilège,des qu il a vue que sa bite m intéressait toujours, il m a proposé le siege arriere de sa voiture en foret de compiegne .

il a baissé tres vite mon pantalon , je me suis retourné sur le ventre et il m a rempli le cul doucement ,comme par le passé .puis ce fut moi qui me retrouvais sur lui et je peux vous dire qu il en a pris plein le cul .

je lui ai proposé de venir chez moi prendre un verreet avec ma femme et son gode-ceinture , on s est fait prendre tous les deux .je lui ai propsosé de nous revoir plus souvent et il m a laissé ses coordonnées

j esperes et j attends que de telles retrouvailles se reproduisent souvent pour le plaisir de nos queues et de nos cul.....       

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 avril 4 12 /04 /Avr 21:29

Image10 Dylan-Roberts---Cliff-Jensen-07  
je suis un jeune mec de 19 ans ,brun ,1m78 avec des yeux bleus .je suis pas mal selon les dires,finement musclé,actif ,ttbm , (21cm) mais je peux etre aussi tres passif .j ai entamé ma sexualité tres top.

j ai toujours été un mec tres chaud,j ai commencé à me branler avec un copain dans une cave ,et j ai bien vite envie de prendre la pine de mon pote dans ma bouche ,je l ai donc sucé pendant plusieurs mois et un jour je lui offert mon cul pour une bonne feonce c est comme çà que j ai decouvert le merveilleux du foutre et la sensation d etre pris en bonne salaupe je vais vous raconter la derniere de mes aventures:

il y a quelques semaines j ai du etre hospitalisé pour une operation banale ,mais j ai du rester pendant 5 jours et 4 nuits.

des le premier jour j ai vu entrer un infirmier dans ma chambre un beau mec d environ 25 ans ,j ai été tres vite excité par son superbe torse ombré de quelques poils.il est venu vers moi et m a fait un grand sourire,en le matant dans quel etat j etais ,j avais le slip de bain plein à craquer ;il s en est aperçu tres vite et il ma touché la bite.moi je me suis precipité sur son pantalon et en quelques secondes j ai degagé l engin plus gros et plus large que le mien .il s est approché encore plus pour que je puisse profiter de sa bite pleinement ,je me suis mis à genoux pour le sucer quel bonheur d avoir ce morceau de choix dans ma bouche ,mais dejà son foutre venait pointé au bout de son gland dans un rêle sourd j ai reçu sa semance au fond de ma gorge et j ai tout avalé.

la nuit suivante j etais dans tous mes etats a l idée de sa venue, je commençais à m endormir ,quand soudain la porte s ouvrit :

- je n ai pas beaucoup de temps ce soir , je viens pour me vider les couilles en vitesse!

il me damnda de presenter ma croupe,,il me fit placer mes jambes sur ses epaules ,sorti sa queue ,l encapota, et d un seul coup me la mis a fond

-comme c est bon de se sentir dans un cul bien chaud ,il est devenu fou de plaisir ,il me gratifia de de va et vient de plus en plus forts ;il butait a chaque fois au fond de mon trou à bites

-que c etait bon...putain que c etait bonil m a enculé longtemps puis il m a dit :

-tiens sale pute je te vide mes couilles dans ton tuyau a bites ,je suis sur que tu aimes çà!!

j etait tellement excité que j ai jouis en meme temps

quel bon souvenir ,de mon infirmier jouisseur de malades ! 

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : only-gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés