Minet-blond-gourmand-de-bite
par blec
pour ne pas être en reste je raconte à mon tour mon initiation..
vers l age de 11 ans je fus placé dans une famille ,ayant perdu ma maman à l age de 6 ans je fus élever par mon pere.
mon pere travaillait en 3x8 et je devenais un gros soucis pour lui, c est pourquoi il ma placé dans cette famille afin d être protégé des dangers qu encourt un enfant de 11 ans seul à la maison.
dans cette famille de 4 personnes ,le pere , la mere , une fille marie claire , et un fifs jean de 6 mois plus agé que moi et aussi un peu plus évolué que moi .
donc il fut décidé que je dorme dans le même lit que lui.
les premiers jours rien ne se passa et le samedi ,jour du bain nous étions tous deux à poil dans la baignoire et le meme soir jean commença à me prodigué des caresses,mes premieres branlettes!
branlettes qui sont devenues quotidiennes puis un soir jean me fit retourné sur le ventre et m introduisit sa queue dans le cul sur le coup j hurlais de douleur et s arrèta net .
puis plusieurs semaines plutards il me demanda s il pouvait a nouveau m enculer ,il avait pris en cachette un morceau de beurre avec lequel il pouvait me graisser la rondelle en enfonçant un doigt et il s en mis aussi sur sa bite et il commença l enfoncement dans mon boyau ,j avais un peu mal mais la douleur etait supportable et petit à petit il m enfila entierement et ce fut mon depucelage bien arrosé car il m a enculé par trois fois cette nuit là!
ensuite apres le certificat d etude primaire ,je rentrai a l internat pour 3 ans pour obtenir le cap de maçon .
pendant ces 3 ans ,il y a eu des touche pipi , des branlettes mais pas d enculades .
rentré dans la vie active j essayais de me trouver quelques bites mais ce ne fut pas tres encourageant
enfin mon depart pour l armée ,ou là encore ,quelques bites par-ci par-là dont celle d un lieutenant qui m a entrepris pendant 6 mois .
a mon retour de l armée, mon pere voulait que je me marie , et j ai refusé .
donc j ai quitté le 62 pour venir dans le 57 ou j ai atérri en siderurgie à thionville
alors là mes aïeux ,des le premier soir je suis allé dans un parc tres réputé pour le drague et là je m en suis fait deux a la suite ouam! que c etait bon !et croyez moi mon cul etait à la fête comme j avais une chambre dans l hebergement pour celibataire je pouvais recevoir à volonté et si la chambre pouvait parler ,elle vous raconterait les orgies qu elle a supportées.
et depuis mon cul n a jamais été au chomage et bien graissé de jus de couilles régulièrement
bien sur maintenant avec cette salauperie de microbes il faut prendre des precautions ,mais quand on a le feu au cul ce n est pas toujours évident ,bien sur je passe lest hiv regulierement et dieu m en garde je suis toujours NEGATIF!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires