Mercredi 4 avril 3 04 /04 /Avr 09:19

20140223-1 Minet-blond-gourmand-de-bite
Minet-blond-gourmand-de-bite
par blec

pour ne pas être en reste je raconte à mon tour mon initiation..

vers l age de 11 ans je fus placé dans une famille ,ayant perdu ma maman à l age de 6 ans je fus élever par mon pere.

mon pere travaillait en 3x8 et je devenais un gros soucis pour lui, c est pourquoi il ma placé dans cette famille afin d être protégé des dangers qu encourt un enfant de 11 ans seul à la maison.

dans cette famille de 4 personnes ,le pere , la mere , une fille marie claire , et un fifs jean de 6 mois plus agé que moi et aussi un peu plus évolué que moi .

donc il fut décidé que je dorme dans le même lit que lui.

les premiers jours rien ne se passa et le samedi ,jour du bain nous étions tous deux à poil dans la baignoire et le meme soir jean commença à me prodigué des caresses,mes premieres branlettes!

branlettes qui sont devenues quotidiennes puis un soir jean me fit retourné  sur le ventre et m introduisit sa queue dans le cul sur le coup j hurlais de douleur et s arrèta net .

puis plusieurs semaines plutards il me demanda s il pouvait a nouveau m enculer ,il avait pris en cachette un morceau de beurre avec lequel il pouvait me graisser la rondelle en enfonçant un doigt et il s en mis aussi sur sa bite et il commença l enfoncement dans mon boyau ,j avais un peu mal mais la douleur etait supportable et petit à petit il m enfila entierement et ce fut mon depucelage bien arrosé car il m a enculé par trois fois cette nuit là!

ensuite apres le certificat d etude primaire ,je rentrai a l internat pour 3 ans pour obtenir le cap de maçon .

pendant ces 3 ans ,il y a eu des touche pipi , des branlettes mais pas d enculades .

rentré dans la vie active j essayais de me trouver quelques bites mais ce ne fut pas tres encourageant

enfin mon depart pour l armée ,ou là encore ,quelques bites par-ci par-là dont celle d un lieutenant qui m a entrepris pendant 6 mois .

a mon retour de l armée, mon pere voulait que je me marie , et j ai refusé .

donc j ai quitté le 62 pour venir dans le 57 ou j ai atérri en siderurgie à thionville

alors là mes aïeux ,des le premier soir je suis allé dans un parc tres réputé pour le drague et là je m en suis fait deux a la suite  ouam! que c etait bon !et croyez moi mon cul etait à la fête comme j avais une chambre dans l hebergement pour celibataire je pouvais recevoir à volonté  et si la chambre pouvait parler ,elle vous raconterait les orgies qu elle a supportées.

et depuis mon cul n a jamais été au chomage et bien graissé de jus de couilles régulièrement 

bien sur maintenant avec cette salauperie de microbes il faut prendre des precautions ,mais quand on a le feu au cul ce n est pas toujours évident ,bien sur je passe lest hiv regulierement et dieu m en garde je suis toujours NEGATIF!!!

    

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : only-gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 avril 3 04 /04 /Avr 06:33

mack94 XL  

il me prodiga des caresses sur le bas du ventre puis sur mes bijoux de famille tout en engloutissant ma bite au fond de sa gorge pendant que jean m embrassait en me titillant la pointe de mes seins .

domi tout en me suçant fesait tourner sa langue autour de mon gland et il m enfonça deux doigts dans le cul et puis trois en les agitant jean me triturait ,me malaxait mes tetons toujours en m embrassant goulument .

a subir ces assauts je ne fus pas long à gicler dans la bouche de domi qui ayant recolté mon sperme ,le partagea avec jeanà qui il roula une pelle bien juteuse.

ils en apprécièrent le gout et me disent qu ils reviendront boire à ma source .

apres qui nous sommes allés prendre une douche collective et nous reposer sur le lit .

-hé bien maintenant mon cheri nous allons répondre à toutes questions tout ce que tu voudras savoir et dans tous les domaines que tu voudras!

-he bien je vais répèter mes questions que j avais posé quand vous êtes arrivés!

-qui êtes vous?

-dominique dubois 35 ans celibataire ,chef d agence immobilière!

-jean jubon 38 ans , divorcé ,ingenieur en informatique !

-nous vivons ensembles depuis 5 ans ,depuis le divorce de jean qui n a pas d enfant

-oui ,replique celui-ci mon mariage a été une erreur de jeunesse car j ai toujours été atiré par les garçons mais dans ma famille il y avait beaucoup de préjugés et pour pouvoir accèder à une certaine liberté il a fallu que je me marie pour quitter le "cocon" familiale ,ce qui m a permis de sortir souvent et d avoir une double vie jusqu au jour ou j ai rencontré domi!

bien sur tous les lieus gays de la région ne me sont pas inconnus , et j ai eu des km de bites dans la cul, des ^petites, des grosses, des longues ,des tordues ,et souvent bien juteuses quelques soit la grosseur des couilles .

j en ai baisé beaucoup bien que passif à 80% ,mais ma bonne étoile ma amené dans les bras de domi qui a tout ce qu il faut pour rendre un homme hereux et je sais de quoi je parles

-quand à moi  dit domi ,je suis celibataire endurci et j ai commencé tres jeune à pratiquer car je fus dépuceler par mon oncle jules a l age de 12 ans et c est lui qui m a initié avec une telle douceur que je lui en serait reonnaissant toute ma vie ..cher tonton jules ,il avait une belle queue et de grosses couilles sans poil car il avait horreur des poils,combien de litres de foutre il ma fourni dans mon cul et dans ma bouche et que j ai dégusté car il avait bon gout de noisette son jus de couilles .....   

 

Par blec - Publié dans : tribulations - Communauté : only-gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 27 mars 2 27 /03 /Mars 15:30

3 20110728 005455 18007 014  
déjà domi m avait enlacé et m embrassait dans le couptout en me caressant le dos .

mais jean ne perdait pas de temps il commença a me sucer la pointe de mes seins en me caressant les hanches puis il descendit tout en continuant de m embrasser la poitrine, le nombril, le pubis , et contourna pour me gober les couilles et introduisit un doigt dans ma raie a la recherche de mon trou a bites

domi maintenant me roulait une pelle bien baveuse ,sa langue fouillait ma bouche pour boire ma salive.

je voulait arrèter pour avoir quand meme quelques reponses a mes questions .

- non mon... amour  ,pas maintenant dit jean apres que l on aura sonder ton petit cul et gouter au fruit des tes petites couilles !

je n avait pas le choix .

sur ce  domi me fit lever et me fit baisser en avant pour qu il puisse me lècher ma rondelle et pendant ce temps jean c etait mis face à moi pour que je lui suce sa grosse bite

je sentais bien la langue qui me fourageait le trou et s enfonçait comme un petit sexe ,oui mais voilà celle-ci fut remplacer par la queue de domi qui par petites sacades s introduisait inexorablement dans mon trou à bites

-que c est bon une bite dans le cul!

maintenant ses va et vient rytmait les suçions que ma bouche fesait subir a la zob de jean !

les petits cris langoureux de l un et de l autre m excitait davantage !

ma salive coulait sur les couilles de mon sucé  et le piston que j avait dans le cul accelerait la cadence je senti presqu en meme temps grossir les deux bites qui s agitaient dans mon corps et dans un râle commun dechargeaient leur liqueur dans ma bouche et dans mon boyau... quel plaisir !!

maintenant tu vas nous donner le fruit de tes couilles mon petit agneau  fit domi qui s installait devant ma trompe ! 

 

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : GAY HARD
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 27 mars 2 27 /03 /Mars 15:08

brick(15) 1 20120305 112137  
puis un soir ,je me suis préparé: toilette, lavement ect...en attendant david

on sonne a ma porte ,croyant que ce soit david ,j avais la rondelle qui palpitait .

j allais ouvrir à poil sous ma robre de chambre ....

surprise !!

un couple , donc un homme et une femme !

-je me presente je suis dominique et voici ma femme jeane!

je restais interloqué !!

et dominique de poursuivre..

-nous venons de la part de david pour vous satisfaire car il ne pourra pas venir pendant 15 jours,il a ordre de faire un stage dans la region de béthune (62)

-oui mais voilà ,il y a un probleme dis je a l encontre de de jeane car je ne suis pas bi sexuel !

-qu'à celà ne tienne ,elle ne te ouchera pas je vais l attachée dans un coin avec du scotch sur la bouche jusqu'à mon dapart d ici!

bien que celà ne m enchantait guère j acqquièssais pour cette proposition .

malgré mon etonnement car david ne pouvait en connaissance de cause oublié que je n aimais que les hommes et rien et rien que les hommes

etant rentrés et installés dans le salon je leur offris a boire et commença une serie de questions

-qui êtes vous ? quel age ? quel metier ? avez vous des enfants ? qu'aimez vous en amour ?

- si tu veux bien replique dominique nous allons par nous mettre à poil ! puis nous serons a ta disposition pour toutes les questions et ton plaisir et rien que tous tes plaisirs et fantasmes

sur ce nous nous deshabillons tous les trois chacun de son coté !

quel fut ma surprise ! jeane etait plutot jean mais il aimait s habillé en femme

-alors mon biquet fait jean ,satisfait tu vois j ai de quoi te satisfaire !une bonne paire de couilles et une bite bien juteuse et mes mains pour te masser et te caresser et ma langue pour te lècher et mes lèvres pulpeuses pour te sucer

- hé oui fis je en rougissant !

quel cadeau me fait david ,c est fabuleux ,et je vous en remercie a l avance ! 

Par blec - Publié dans : tribulations - Communauté : Ceux qui aiment la sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 mars 7 25 /03 /Mars 09:37

les tasses , c était sympa... mack94 XL 1 20120130 113351  
-mais ...maintenant ma puce à ton tour de jouir!!

gilles se mit au dessus de ma tête pour me donner sa queue à sucer ,laquelle etait flasque et remplie de jus de couilles que je lappais .

david s acroupis pour me sucer afin de me faire bander ,il me triturais les tétons ,j adore çà! pour moi c est mon détonnateur !

la queue à la verticale davis vint s empaler dessus ,quel délice ,en meme temps il m enfonçait deux doigts dans mon fion .

j étais au suplice ,mais suplice délicieux ,incapable de faire un geste ,je jouissais de tous mes pores et sans tarder j ouvrais les vannes à mon tour !

david ayant repris ses esprits se retira de ma bite pour mettre la sienne dans mon tuyau à bites ,tout gluand du jus de couilles de gilles et il me pistonna avec rage en me traitant de salaupe ,trou à bites, enculé ,bouffeur de bittes,vide couilles ...

a cette allure et l excitation par les paroles lui forcerent les couilles à se vider pour la seconde fois mais cette fois dans mon cul!

-nous sommes vraiment trois salaupes ndis je !!

-he oui !et on aime çà répliqua david

-rien ne vaut la bite et le cul ,ajouta gilles !

la semaine s egraina sans gilles et nous avons baisés à couilles rabatues tous les jours et les semianes à nous faire du bien ;maintenant il nous restait à inventer ,imaginer et surtout avoir d autres fantasmes à essayer de mettre en pratique

Par blec - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés