Lundi 5 mars 1 05 /03 /Mars 10:34

PORN.FR 20140217-4 1_20120130_113351.jpg

-aller mon  choux à poil,suce moi le noeud ,je n ai qu une demi heure ce matin pour ta bouche et ton cul!

-alors vas y gayment !

je lui suce la bite en lui triturant les couilles ,je me l enfonce jusqu'à la glote et je lui met deux doigts dans le cul,je sens ses couilles qui remontent

-ho oui ton jus de couilles qui remonte,et qui est projeté dans ma gorge et dans ma bouche,bone jus que j avale goulument ,je lui lèche sa queueet me retourne: quelques coups de langue sur ma rosette et il s enfonce d un coup jusqu'au fond de mon cul et commence son va et vient pour commencet et de plus en plus vite mais comme il vient de vider ses couilles dans ma bouche ,celà prends un peu plus de temps et je penses qu il restera plus d une demi heure .

tant mieux pour mon cul qu il ramone de bon coeur .

heureusement que je ne travaille pas ce mois - ci car je ne vais plus pouvoir m assoir si çà continue comme çà!

j aurai toujours l impression d avoir une bite dans le cul!

il me ramone toujours le cul depuis un quard d heure et je sens que sa sauce commence à monter car je sens sa bite qui gonfle et ses couilles qui collent à sa bite .

dans un grand cri rauque il me lance sa purée au fond de mon boyau et se retire une fois débandé .

-il faut que je me sauve ,je suis en retard pour mes visites mais si j ai du temps libre l apres midi je repasserais pour te sucer ta bite car je veux gouter a ton jus de couilles ok? a tout à l heure ma petite salaupe !

il etait environ 9h30 quand il est pari et vers 9h45 on sonne à ma porte.

-je suis le kiné alexandre et je prends le relai un jour sur deux !

-ok sa marche,çà me fera 3 bites pour mon cul et mes lèvres!

-on peut dire çà comme çà!alors à poil fiston ,je n ai pas 2 heures devant moi!

pendant que je me deshabille ,il en fait autant

-oua! l engin je ne sais pas si çà rentrera dans mon cul?

-ne t inquiète pas,j ai dans mon sac un speculum qui va élargir ta rondelle!

je me met à genoux dans le fauteuil et commence à me graisser le trou ,avec deux doigts puis trois en les tournant bien et enfin son engin de torture ;c est un peu froid mais çà rentre bien au fond.

-maintenant je vais t élargir le tuyau tres progressivement!

et il commence sa manoeuvre je sens mon cul qui prends de l ampleur ,il injecte de la graisse à l intérieur et dessert son outil et recommence l opération en elargissant encore plus ,il me dit :

-ton trou fait environ 10cm et qu il va laisser 5 minutes comme çà!

pendant ce temps lèche moi la queuecar je pense que tu ne pourras pas la mettre dans ta bouche,domage car d apres j.pascal et robert tu suce drolement bien .. alors lèche!!

 

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : GAY HARD
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 5 mars 1 05 /03 /Mars 06:59

     http://graphics.pop6.com/banners/ffadult/18737_640x60.gif 017 Dylan-Roberts---Cliff-Jensen-02-copie-1.jpg

maintenant le massage des lombaires.

-tu t allonge sur la table du salon sur le ventre ta tête dépassant la table comme çà tu pourras sucer ma bite pendant le massage. ce que je fis !

sa queue toute ramolie et gluante de sperme qui venait de sortir de mon cul,me rempli la boucheet je lui enfonçais deux doigts dans son cul .

tout en me masant le dos,une de ses mains partait dans ma fente et deus doigts me massaient le trou du culet bientot sa bite reprenait de la vigueur ,j agitais ma langue autour du gland et sur le frein.

il arrèta le massage du dos et pina ma bouche quelques instants et vint de l autre coté de la table en me fesant mettre sur le dos ,il souleva mes jambes sur ses épaules et il m enfila sa grosse bite d un seul coupdans mon boyau et m encula sans ménagement pendant quelques minutes et me remplit le cul pour la troisieme fois .

il etait hs ,les couilles vides ,je lui nettoyais son gros boudin avec ma langue et apres un passagfe dans la salle de bain il parti en me donnant rdv tous les 2 jours à la même heure.

mais étant de connivance avec le toubib le lendemain matin 8h on sonne à ma porte c etait mon toubib qui venait aux nouvelles et également pour m enfiler sa grosse pine avant de commencer sa tounée .

si j ai bien compris ,j aurai une bite dans le cul et dans la bouche tous les jours et pendant 15 jours .

un jour le toubib et le lendemain le kiné et peut etre qu ils viendront ensemble au moins une fois :une bite dans le cul et l autre dans la bouche et en changeant de trou de temps en temps , quel plairsir en perspective!!

-alors mon ami ,comment çà c est passé avec le kiné alexandre

-non c etait jean pascal qui est venu! comme toi robert (étant si intime,je peux me permettre de la tutoyer et les appeler par leur prenom)

-oui comme toi robert,il m a rincé les amygdalleset rempli la tuyauteieau moins 3 fois,tu peux me croire j avais le trou du cul bien ouvert et apparamment il n est pas pret de se refermé à ce que je vois!

- hé bien mon cher ,je vais continuer le travailet peut etre qu un jour on t enculera les 2 bites ensemble,pourquoi pas!     

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : GAY HARD
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 2 mars 5 02 /03 /Mars 11:56

Programme Easyflirt Partners 625 1 20110620 173933Dylan-Roberts---Cliff-Jensen-02.jpg

-mon cheri tu as un cul formidablequ il faut entretenir tous les jours à coup de bites donc je viendrais te rendre visite vers 18h pour voir quelles galipettes t a octroyé le kiné et tu me diras si sa bite est aussi bonne que la mienne .

mais je penses qu on sera complémentères car la sienne est moins grosse que la mienne mais plus longue.

en effet le kiné ,bel homme d une quarantaine d années est venu vers 8h.

bien sur la toubib l avait mis au courant de la situatuation et d emblé il me dit:

- aller à poil , ou est la salle de bain pour me laver la queue?

on se deshabille ,je m installe sur le canapé pendant qu il va se laver son robinet à foutre et son entre fesse ou se trouve son trou du cul poilu .

au retour il me dit s appeler jean pascal et je vois sa bite qui bande moux,mais pas pour longtemps

-ainsi tu as besoin de massages interieurs et exterieurs !

-ho oui c est indispensable pour ma tuyauterie !

touten parlant je vois que sa queue ressemble à une batte de baise-bol fine à sa base pour finir comme un gros champignon sur une longueur de 18 à 20 cm .

heureusement pour moi il n a que le cul poilu, la bite et les couilles sont chauves ,j adore ..!!

pour commencer montre moi ce que tu sais faire avec une bite et ce qu il y a autour .

goulument je lui chope sa pine entre mes lèvres et maintenant ses couilles d une main et lui mettant de l autre deux doigts dans le cul ils aimment çà les baiseurs !

je lui suce son sucre d orge lentement en tournant ma langue autour du gland et en appuyant sur le frein et son petit trou à pisse .

je me l enfonce entierement jusque dans la gorge et me retire en mordillant  tout le long puis j accelere le mouvement

- ho oui vas y plus vite ,plus fort ,je vais t arroser tes amygdales ,tu vas voir mon sirop est delicieux et tu en redemanderas .

en effet encore 2 ou 3 allées et venues et vlan que je t envoies la purée ,mais comme sa queue etait au fond de ma bouche je n avais qu'à deglutir en gardant une partie dans la bouche pour gouter sa saveur .

-houm il est bon ton jus de couilles

- tant mieux ,tu en auras à chaque seance !

je le lèche pour nettoyer sa bite ,pendant qu il me caresse le bas du dos jusqu'à mon trou du cul ,enfin il vient me lècher la fente et enfonce sa langue dans ma rondelle et vient y mettre deux doigts puis trois histoire d elargir le trou

- on n a pas besoin de te graisser le cul tu mouilles comme une salaupe

- ho oui viens y mettre ta grosse queue je n attends que çà et ramone moi bien fort .

ce qu il fit il s enfonça sans menagement jusqu'aux couilles et  s astiqua le jonc à toute allure dans mon trouà bite puis il ralentis pour faire durer le plaisir ;retirant sa queue et l enfonçant à fond jusqu 'à ce que ses couilles touchent le miennes et il reprends de la vitesse ,sa bite s agite dans mon culcomme un ressort enfin je sens qu elle prends de l empleur et restant au fond du trou il se vida les couilles pour le 2 eme fois ,cette fois dans mon cul...quel delice!!

 

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : GAY HARD
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 mars 4 01 /03 /Mars 14:59

Programme rencontres chaudes Adult FriendFinder bnw51 XL ann120216-3

-je vais t en prescrire une douzaine de séances  à domicile,c est un collègue tres sympa il te feras aussi des massages de l anus !

mais maintenant nous allons boire un verre et fumer une cigarette  si tu veux bien sur!

-bien sur,tout ce que tu veux du moment que tu me remplis encore le trou du cul avant de partir !

-ok çà marche!

nous retournons dans la chambre ,il s allonge sur le lit et je me place en 69 ,quelle delice cette queue,je la fait grossir un lèchantle gland et en appuyant ma langue sur le frein ensuite je la mordille tout le long de sa bite en manipulant ses couilles d une main et en lui mettant deux doigts dans le cul et voilà mon toubib qui recommence à soupirer

-comme c est bon mon cheri!

-houm! houm! ne pouvant repondre en ayant la bouche pleine

enfin je change de position ,accroupi face à lui je m empale sur sa queue et lui triture les tétons ,là il bêle comme un agneau!

je m agite sur son pieu et il me pends les tétons qu il fait rouler entre ses doigts

je me pâme , j adore  tout en gardant sa belle bite dans le cul je me penche pour lui rouler une pelle .

ma langue bataille ave la sienneet nous partageons nos salives.

a force de tortiller du cul;je sens sa queue prendre de l ampleur et plusieurs sacades de son jus de couilles me remplissent le conduit.

enfin il débande et se retire doucement de mon trou à bites.

il est exténué mais il doit rentrer chez lui ,je lui proposes de prendre une douche pour se rafraichir ...ce qu il fait.

avant de partir il me fait quelques ordonnances ...medicaments...séances de kiné ...

- je vais prévenir le kiné moi même ,me dit il,pour lui expliquer ton cas et je penses qu il viendra demain matin vers 8h    

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : les jeunes exhibes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 février 3 29 /02 /Fév 11:46

3 20110610 145525mur-baise-minet

ayant été baisé,enculé,cajolé,pistonné toute le nuit par le gardien de but de l équipe locale!

au matin j 'étais tout courbaturé et j ai fait appel à mon medecin pour qu il me remette en forme.

il faut dire que le nounours qui m avait enculé toute la nuit a une bite d un bon calibre :environ 18x5 et j avais la rondelle un peu élargie .

mon toubib rentre chez moi,et je lui explique le "topo"

-bon hé bien on va voir çà , déshabiez vous à poil !

- tension bonne , auscultation : bonne !

etant debout il me fait retourner et de me baisser en avant de façon à ce qu il voit mes fesses

-ecartes les jambes que je vois ton petit trou du cul !

-oua ! quelle rondelle!!

je me retourne et je vois que son pentalon avait grossi sur le devant .

-je vois que çà vous fait de l effet donteur !

-moi qui n ai pas vider mes couilles depuis 8 jours ,je m en servirais bien pour une vidange

- profitez en si vous avez de quoi graisser l entrée

- pas de probleme

il se deshabille pendant que je ferme la porte à clé ,quand je reviens dans la chambre je vois une énorme trique assez courte (16 x 6 ) il me fait mettre à genoux sur le lit de me baisser en avant .il me graisse la rondelleavec un produit tiré de sa sacoche et m enfonce 2 doigts puis 3 doigts qu il fait tourner à l intérieur de mon cul

- je vois qu elle est bien rodée ta rondelle çà devrait rentrer comme dans beurre !

-mais avant suce moi la bite et les couilles!

je m éxecutes mais vu la grosseur   je ne peux qu engloutir sa tête de noeud ,je fais de mon mieux, malangue lèche le frein et son petit trou pendant que mes mains batifolle avec ses couilles

- arrètes j en ai tellement envie que je tarderais pas a te donner ma liqueur.

il me retourne et commence à rentrer sa bite dans mon cul , çà fait mal mais il continu lentement mais surement dans mon trou à bites,je sens qu il commence à s agiter et ses couilles cognent sur les miennes

apres mon nounours de cette nuit me voilà enfiler par la grosse bite de mon toubib

le salaud me bourre comme une pute que je suis et il ne tarde pas a m inonder mes entraillesde son jus.

il ne retire pas sa bite de mon cul il attends qu elle ramolisse enfin là voilà sortie .

il s allonge et je m empresse de lècher son engin pour recuperer les dernieres goutes ,j avale son gland en lui manipulant ses couilles d une main et de l autre je lui met 2 doigtsd dans le cul ,il commence à couiner et sa bite reprends de  l empleur

- tu vois j ai de quoi te satisfaire 3 ou 4 fois et comme tu es mon dernier client pour ce matin je vais me les vider completement et si çà te plais je reviendrais te vois chaque jour entre deux visites ok?

-ho oui je veux bien !

et le voilà à nouveau dans mon trou à bites et cette fois il me prends de face mes jambes sur ses epaules ceci pour me voir me pâmer de jouissance ;il m astique le cul comme un dieu !

- quand tu sera sur le point de cracher tu me gicle dans la bouche je veux gouter à ta liqueur !

il s excite dans mon trou et soudain il se retire et viens sur ma poitrine pour  m ejecter la sauce entre mes lèvres

- ouam! quelle liqueur et en abondance à tel point que je ne peut pas tout avaler et celà court entre mes lèvres qu il vient lècher

il m embrasse goulument et il me caresse de la tete au pied

-tu sais je crois que tu as besoin d un kiné ....

 

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : Ceux qui aiment la sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés