bien sur bien des péripécies se sont déroulées pendant un an et cryez moi le km prevu par jean louis fut largement dépassé et mon cul bien calibré !
a mon retour en france je changeais d horizon et ne voulais plus retomber dans les mains de paul!
je pris carément mon indépendance et je repris la place de pute qui m était acquise et qui me donnait un certain standing .
libéré de mes obligations militaires et de mon contrat avec paul , je cherchais dès lors le grand amour ....pas facile....
car la majorité des gays ne cherchent qu'à baiser ou se faire baiser avec beaucoup d égöisme et toujours reclus dans leur ghéto.
l amour le vrai avec tendresse ;caresses,baisers , fidelité, et l amour réciproque ;l amour de soi ,l amour de l autre , l amour pour soi ; l amour pour l autre c est tres rare !
je me suis mis au défit de la trouver !
quoi de plus beau que le corps d un homme ,quelque soit sa forme :grand, petit maigre,gros,imberbe,poilu,avec ou sans lunetrtes ,pour moi l honne à un coeur gros somme çà!
quel homme , même le plus matcho des hétéros n'a eu un rapprochement corporel avec un autre homme (attention je n ai pa dit sexuel) encore que....au moment de la mutation qui est la puberté quel est celui qui n a jamais a touche pipi hé bien qu on m en site un seul!
le corps de l homme: commençons par le haut , la tète , les cheveux blonds,noirs, chatain;clair ou foncés ,roux courts ou longsgarni ou degarnis,le front plus ou moins dégagé,le oreilles grandes ou petites,avec un lobe exitant,les yeux quelques soit leur forme et leur clouleur ;les sourcils , les cils le nez petit ,log ,gros;mince,arondi ou en pointe ,les joues creuses ou rebondies,avec ou sans fossette,une bouche(oum!) grande ou petite ;large ou etroite ,avec des lèvres épaisses ou libéaires ,ou en forme de coeur ou en cul de poule.
de vrais ou fausses belles dents ,une langue longue ou courte ,pointu ou epaisse ,un menton pointu ou arondi,moustache ou pas ,barbe ou pas ,cou epais ou fin,cette tête reposant sur un tronc entre deux épaules ,deux bras avec plus ou moins de biceps mais au bout desquels il y a une main et des doigtd que dis je des doigts:
je vrais dire des petites baguettes magiques ,puis sur le tronc une poitrine avec des tétons plus ou moins saillants,(zonz tres hérogène)plusi les abdo sur lesquels un nombril plus ou moins creux enfin avant d arriver a l essentielde ce corps : deux jambes d une utilité effrayante .
et nous voici en ce qui me concerne les parties les plus adorables et le mot est petit ;oui en ce qui me concerne les parties les plus ipportantes du corps de l homme : ce sont sa bite ,ses couilles plus ou moins juteuses;son cul quelqu en soit sa forme et sa profondeur mais nul être humainne me contestera : l essentiel et le plus vital à tout point de vue reste son COEUR oui tout homme a un COEUR gros et grand comme çà!he bien oui mes amis l amour éxiste avec un grand A je l ai rencontré un certain mois de novembre 1981 et ceci est véridique n est ce pas ...LOUIS
N AYEZ CRAINTE JE N AI PAS FINIS DE VOUS RACONTER DES HISTOIRE DE CUL J AI ENCORE 3 CARNETS COMPLETS DANS LES PROCHAINS EPISODES DE MON BLOG / VOTRE AMI BLEC
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires