Mardi 21 février 2 21 /02 /Fév 07:37

20140218-4 (1)1_20120201_141731.jpg

je pris le train à lafère pour marseille ou j ai passé une nuit dans des draps humides et le lendemain matin nous embarquions sur le " ville d'oran" pour alger.

pendant la traversée aucune bite à se mettre sous la dent .

moi qui croyait que les marins etaient toujours prets à tirer un coup ...

enfin nous arrivons à alger ou nous fumes transportés en camion vers "l alma" centre du service du materiel ou je fis mes classes et la specialité pendant 6 mois .

bien sur les classes furent difficiles car l algerie en 1961 ce n etait pas du gateau .

mais...mais les jours passants et vaccins se fesant je fis la connaissance d un infirmier porté sur la chose...

a la suite de plusieurs interventions de ses services ,car le climat aidant j avais souvent des insolations  et il s aperçu que je lui regardais souvent l entre jambes .

je revenais pour la 10eme fois car j avais prétexté avoir la courante il me fit rentrer à l infirmerie pour une semaine .

bien entendu ,il m avait repèrer et il mavait isolé dans une chambre ....

- je te fais rentrer à l infirmerie pour une semaine et je te conseille de ne pas quitter ta chambre sous aucun prétexte !

quand le toubib viendra pour la visite , je te préviendrais .en attendant déshabille toi et ne garde que ton maillot de corps et allonge toi sur ton lit.

ce que je fis sans me douter de la suite des évènnements .

il mausculta ,pris ma tension ,regarder le fond de l oeil ,les oreilles ,si je navais pas de hernie en prenant soin de soupeser mes couilles , me décalota le gland et prit soin de me nettoyer les parties génitales et l anus...

-maintenant met toi sur le coté je vais te prendre la température !

quand il me vit écarter les fesses pour faciliter l introduction du thermometre ...

- je mettrais bien le mien , tu dois avoir avoir un bon trou bien acceuillant

- ne te gènes pas ,il n attends que çà depuis ma premiere visite ici,mais attends ,laisse moi déballer ta marchandise !

je baissais son pantalon et je vis qu il n avait pas de slip mais par contre une bonne paire de couilles et une belle queue bien bandante

- tu permet que je la suce ?

-bien sur petit con,pourquoi penses tu que je t ai fait rentrer à l infirmerie ,tu crois que je n ai pas repèrer ton manège ,je suis sur que ton cul manque de graissage depuis que tu es à l armée

-hé bien oui  et celà me manque terriblement

- n ai crainte à l alma tu en as pour 6 mois et crois moi pendant cette periode il sera bien utilisé ; en attendant vides moi les couilles et apres midi je te pistonnerais le cul pour le mettre à mon gabarit

sitot dit sitot fait il me vida ses couilles dans la bouche qui bavait tellement elles etaient pleines ses couilles..      

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : Ceux qui aiment la sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 février 2 21 /02 /Fév 07:13

tumblr mqq9wjr7HQ1rldtu7o1 500 rel-intergen-1.jpg

apres quoi en fumant une bonne cigarette bien meritée les papiers concernant mon départ de l usine etaient règlés entre paul et serge .

-marché conclus mon poussin ,me dit serge, et surtout tu n es pas au debuts de tes surprises ,car j aurai bien des queues pour te troncher l oignon et des litres de jus de couilles qui rendront ta chatte baveuse et nous irons tous boire à ta source ma petite pute adorée !

quand serge fut reparti paul et moi établissons un calendrier

donc, tous les 1er lundi du mois je serais au club et tous les 2 derniers vendredi du mois je serais avec serge (peut etre pour le xek end entier )

- je te proposes une chose paul,si tu le veux bien sur : tous les 1er jeudi du mois tu devrais rassembler les 5 putes de ton écurie et organiser une partouze entre nous 6 dont toi évidamment !

-bonne idée ,me dit il ,comme çà je pourrais constater si vous tenez la forme .

apres quelques jours de repos passés chez paul celui-ci m installa dans une petite villa discrète et assez éloignée des voisins . assez grande propriété bien cloturée et entourée de sapins.

bien sur la villa est à paul mais il m a confié qu'elle serait à moi le jour de mes 20 ans .

bien sur beaucoup de mes clients défilèrent chez moi et mon cul n était plus à son premier km de bites avalés et c est par litre de sperme qu il faudrait calculer la presence de queues qui m ont pénétres ,le vide couille qu est devenu mon trou de balle .

j en ai vu de toutes les couleurs, des grosses , des petites , des courtes , des longues ,des tordues ,mais rien ne vaudra celle de paul bien juteuse et à répétition .

tout était bien roder et l emploi du temps bien chargé jusqu'au jour de mon départ pour l armée.

je m y revois comme si c était hier .

 

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : only-gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 février 1 20 /02 /Fév 07:24

3058 visconti-1-29

paul tout exité fit reculer jean et m encula à son tour histoire de se mettre en forme et aprés avoir joui il m enfonça dans le cul un gode special avec lanières qui me permettait de le garder dans le cul en toutes positions meme en etant assis .

assis autour de la table du salon entre denis et jean, j'écoutais quelques conseils que paul aimait à répèter à chaque réunion (entre autre )

-si un de vos clients amène d autres mâles avec lui surtout ne résistez pas et fêtes en sorte de satisfaire leurs fantasmes mais n oubliez pas de m en faire part car la prestation sera multipliée par le nombre de partenaires !

enfin arriva le vendredi soir ,soirée tant attendue car en subisant les asauts de mon directeur je signerais mon préavis .

monsieur ray arriva vers 20h avec mon chef de bureau qui après m avoir salué reparti à ses occupations 

-ici , me dit il , il n y a pas de monsieur ray et d ailleurs il n y aura plus jamais de mr ray ce sera serge dorénavant .

il faut dire que paul avait bien fait les choses et serge connaissant tout de mon pédigré.

- mon petit eddy je te connais par ton travail et par les dires de paul maintenant    nous allons nous connaitre plus intimement .

-veux tu que nous soyons seul et en compagnie de ton parrain .paul

- l un et l autre me convient ,répondis je !

-je suis a votre ....ho pardon... à ta disposition serge et tes desirs seront satisfaits selon les critères que paul t'a décrits!

- tu sais ,tu es charmant et plus je te regardes et plus tu me plais,mets toi debout devant moi et presentes moi tes bijoux !

me prenant les couilles en main...

-tu sais mon petit coeur il y a longtemps que j aurais du faire ta connaissance ,mais maintenant nous allons nous rattraper !

il me prit la bite dans sa bouche puis m e,gloutis toutle paquet y compris les couilles tout en m introduisant un doigt dans le cul 

-oum! que c est bon !

-regarde ce que j ai entre les jambes mon cheri , une bonnes paire de couilles bien pleines que je viderais au moins 2 fois par mois dans ton petit cul!

   

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : Ceux qui aiment la sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 18 février 6 18 /02 /Fév 15:40

visconti-2-17 65dd5b9c-41b4-48ca-b129-af09cd89bf33

il m astiqua le boyau quelques instants mais comme il etait tres exité lui aussi ,il jouit tres vite au fond de mon culen poussant un ...ouiiii !!! de joie

sitot ce cri perçu a mes oreilles ,que j entends la porte s ouvrir laisant le passage à qui malgré qu il soit le dernier initié de paul s avera plein de fougue!

-ne bouge pas eddy aussitot que denis se sera retiré je prends la place!

le salaud pour un gars de 20 ans il a un sacret paquet de couilles et une bite ....mes aïeux ....dont je me souviendrais longtemps .

paul pris denis par la taille et le retournant lui lècha la bite pendant que jean s installait à ma rondelle 

- ecout mon grand , me dit il ,tu as vu la belle queue que j ai entre les jambes 20 cm sur 5 cm n ai pas peur je vais te la mettre en douceur et crois moi tu vas l apprécier comme tous ceux que je baise et qui en redemande ,mais malheureusement je ne suis pas superman et je ne jouis que deux fois dans une soirée ensuite je devient aussi passif que toi !

èce soir les deux jouissances te sont reservées!

il commença par humecter son gland et pointa dans le mille entre mes fesses  tout doucemenr et par petites secousses il s enfonça dans mon anus qui s ecartait progressivement .

le gland etant rentré maintenant restait la longueur ,je me snetais ecartelé et me revenait en tête la premiere fois que je me suis fait enculé

-j y suis à moitié mon chéri ,çà va ?

-oui çà va,ne t arretes pas continu doucement pour me la mettre entierement !

je sentis qu il arrivait aufond de mon cul et il me fallait tortiller du cul afin de lui faciliter l entree dans l intestin

-c est bien ma grande quelle joie de baiser un petit cul comme le tient  oum! que c est bon dit il en accelerant le mouvement car maintenant il me bourrait bien comme il faut ,ensortant et rentrant dans mon boyau !

quel délice mes aïeux...là je pouvais dire que j en avais plein le cul!

soudain tout en halletant il m inonda le rectum et l intestin ,j etais aux anges quand il ejacula le fruit des ses couilles ..

-mon dieu que c etait bon !ne te retire pas tout de suite laisse là ramolir à l interieur !

 

Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : only-gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 février 5 17 /02 /Fév 21:28

191 mur-baise-minet  

mais je penses quand meme baiser paul une fois pour le remercier de ton joli corps qu il met a notre disposition ce soir.

sur ce il penetra dans l eau et à l aide d un gant de toilette et du savon il entreprit de me laver entierement 

-excuse moi chez  c est une manie il faut que je lave chaque corps auquel je donne le mien !

-je t en pries ,j apprecie ta delicatesse 

je sentais sa main parcourir mon corps comme une caresse jusque dans les plus petits plis de ma peau,il decalota mon gland pour y passer sa langue puis me lècha la rondelle.

je tressaillais a chaque coup de langue! enfin comme paul l avait initié il me mit une canule dans le culpour le faire un lavement et ensuite il s en fit un egalement enfin nous nous sechames tout en s embrassant langue contre langue comme de vieux amants et nous partimes voir paul dans le salon.

-alors ma grande ,dit paul j espere que tu as les couilles pleines car tu auras du pain sur la planche pour satisfaire notre ami eddy !

-ne t inquiète pas chérij aurai meme l occasion de te baiser ce soir de toutes façon à nous trois il aura une bite dans le cul pratiquement toute la nuit .en attendant que jean arrive je vais me le payer une fois pour graisser un peu sa rondelle.

j etais dejà tres excité de les entendre parler comme çà!

il s installa pres de moi et tout en m embrassant il me caressait la queue et mes couilles je bandais comme une trique .puis aventura un doigt a ma chatte puis l enfonça le plus profond possible comme je me tortillais il me retourna me lecha mon petit trou ,me l humidifia et y mis sa queu doucement dans mes entrailles .

-tu as un cul tres acceuillant chéri!

-alors profites en rempli le bien et vide tes couilles dedans mon amour ! 



Par blec - Publié dans : histoires gays - Communauté : Plaisir des Yeux
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés